Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
9 octobre 2014

Prête pour l'hiver avec Santé verte!

Coucou tout le monde,

 

Aujourd'hui, on part à la découverte du site Santé Verte.

IMG_2553

Pour en savoir un peu plus sur la marque je vous laisse cliquer sur la photo du dessus.

 

 

J'ai donc reçu des produits pour me faire une petite idée:

IMG_2538

 

Vous avez de tout. Une belle variété de produits, parfait pour faire de chouettes découvertes :)

 

Mon 1er test sera avec le Sérotisol. Je suis une nerveuse de nature. On verra bien...

 

Le Toni'phyt m'intrigue aussi. C'est un "concentré de plantes et d’acides aminés, ce complexe va agir sur l’état physique : son apport en Vitamine C et en Magnésium permet respectivement de réduire la fatigue et de contribuer au fonctionnement des muscles et à la synthèse de protéines au cours d’exercices physiques intenses."

En hiver, généralement, je suis  plus fatiguée et moins motivée à faire mes séances de sport. On va bien voir ce que ça donne. Curieuse aussi de voir pour la relaxation musculaire, car en ce moment je subis pas mal après mes séances, et j'ai du mal à récupérer...

 

Avec tout ça, j'ai également reçu un petit guide sur les différents compléments alimentaires reçus, et un carnet:

IMG_2541

 

Je vous avoue que le carnet est déjà dans mon sac. Il est super pratique!

IMG_2542

 

Vous pouvez trouver ces produits en pharmacie (Liste des points de ventes ICI, en entrant votre CP). D'ailleurs, j'ai vu la marque proposé des compléments capillaires, à voir si je les trouve par chez moi.

Chose importante et qui me tient à coeur, les produits ne sont pas testés sur les animaux!

Vous pouvez suivre Santé Verte sur Twitter et Facebook

 

Je suis parée pour affronter l'hiver. Rendez-vous dans qqls semaines pour les résultats des 1ers tests :)

 

Prenez-vous des compléments alimentaires en hiver? Si oui, lesquels?

Connaissez-vous la marque Santé Verte?

Belle journée!

 

Box reçue pour revue

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
C
Tu fais un bon travail avec ton blog, Félicitations
Répondre
C
Le toni phyt belle découverte j'ai vu une différence pas de courbature ou douleur dans les jambes moins mal au bras , dos... Là le seul soucis est que j'ai lu dans le ouest france un article négatif sur les compléments alimentaires qui apporterais des troubles digestifs.
Répondre
M
Je l'ai aussi cette box et le produit toni'phyt fonctionne vraiment.<br /> <br /> Des bisous
Répondre
T
J'en prend parfois..mais cet hiver je pense que je vais en avoir besoin !
Répondre
D
Je ne prends pas de compléments alimentaires et parfois je me dis qu il faudrait que j'essaie . Arrivée en début d hiver je suis souvent Hs <br /> <br /> C est sympa le guide !
Répondre
Publicité