Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
18 décembre 2014

Un petit coup de boost!

Hello tout le monde,

Je reviens aujourd'hui, avec un complément alimentaire. Je ne suis pas fan de ce genre de produit, et je n'en utilise que très rarement.

Néanmoins, en cette fin d'année, une cure de vitamines ne peut me faire que du bien.

J'ai donc opté pour

Toni'Phyt de Santé Verte:

IMG_3544

 

Ce qu'en dit la marque:

IMG_3550

"Concentré de plantes et d’acides aminés, ce complexe va agir sur l’état physique : son apport en Vitamine C et en Magnésium permet respectivement de réduire la fatigue et de contribuer au fonctionnement des muscles et à la synthèse de protéines au cours d’exercices physiques intenses."

Posologie: une à 2 gélulues par jour.

 

Ce que j'en pense:

Je cours beaucoup au travail, je suis quasiment tjs en mouvement. Je fais 2 séances de 1h15 de sport par semaine. La fatigue commencait à se faire très présente. Une fois rentrée le soir, j'étais épuisée...

Ça fait presque 10 jours, que je prends un comprimé le matin au petit déj'. Les 2-3 premiers jours, je n'ai pas vu d'énorme différence.

Par contre, les jours d'après, là j'ai vu que ça commençais à faire effet. J'avais du mal à faire mon sport et je subisais. Là, mes séances se passent parfaitement bien, j'ai mm remarqué que je n'avais aucune courbature le lendemain.

Niveau fatigue, là aussi, j'ai constaté une nette amélioration. Je suis moins vite fatiguée, et le soir, j'ai encore de l'énergie. Je ne suis plus "flagada".

Ces comprimés donnent vraiment un coup de boost rapidement. Pas besoin d'attendre pour avoir des résultats. Au bout de 3-4 jours, l'énergie revient et la fatigue disparaît.

 

Le seul point négatif c'est la taille des comprimés que je trouve un peu gros.

 

Si vous avez un coup de fatigue, un coup de mou, ces comprimés sont efficaces et vous verrez rapidement la différence!

 

Toni'phyt est en vente en pharmacie (pour trouver la pharmacie la plus proche de chez vous c'est ICI)

 

Faites-vous des cures pour affronter l'hiver?

Avez-vous des astuces pour lutter contre la fatigue?

 

Belle journée,

 

Produit reçu pour revue

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
G
En cette fin d'année, on en a bien besoin!
Répondre
Publicité