Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
19 décembre 2014

Un goût de bonbon, Nyx

Coucou tout le monde,

Je reviens aujourd'hui avec un test make-up: une crème à lèvres de Nyx cosmetics:

IMG_3537

La teinte que je possède est un beau rose qui porte le nom: Sydney.

 

La crème à lèvres se présente comme un gloss avec un embout mousse:

IMG_3538

 

Ni rouge à lèvres, ni brillant à lèvres, voici la Crème Matifiante pour les lèvres. Un nouveau type de couleur douce comme de la soie et qui apporte une finition mate à vos lèvres. La Crème Douce Matifiante pour les lèvres est étonnamment durable et, contrairement à d'autres formules de rouge à lèvres mat, elle est aussi hydratante. Disponible en 11 couleurs. - See more at: http://www.nyxcosmetics.fr/creme-douce-matifiante-pour-les-levres-2362.html#sthash.lNKmSg27.dpuf
Ni rouge à lèvres, ni brillant à lèvres, voici la Crème Matifiante pour les lèvres. Un nouveau type de couleur douce comme de la soie et qui apporte une finition mate à vos lèvres. La Crème Douce Matifiante pour les lèvres est étonnamment durable et, contrairement à d'autres formules de rouge à lèvres mat, elle est aussi hydratante. Disponible en 11 couleurs. - See more at: http://www.nyxcosmetics.fr/creme-douce-matifiante-pour-les-levres-2362.html#sthash.lNKmSg27.dpuf

 

Ni rouge à lèvres, ni brillant à lèvres, voici la Crème Matifiante pour les lèvres. Un nouveau type de couleur douce comme de la soie et qui apporte une finition mate à vos lèvres. La Crème Douce Matifiante pour les lèvres est étonnamment durable et, contrairement à d'autres formules de rouge à lèvres mat, elle est aussi hydratante. Disponible en 11 couleurs. - See more at: http://www.nyxcosmetics.fr/creme-douce-matifiante-pour-les-levres-2362.html#sthash.lNKmSg27.dpuf
Ni rouge à lèvres, ni brillant à lèvres, voici la Crème Matifiante pour les lèvres. Un nouveau type de couleur douce comme de la soie et qui apporte une finition mate à vos lèvres. La Crème Douce Matifiante pour les lèvres est étonnamment durable et, contrairement à d'autres formules de rouge à lèvres mat, elle est aussi hydratante. Disponible en 11 couleurs. - See more at: http://www.nyxcosmetics.fr/creme-douce-matifiante-pour-les-levres-2362.html#sthash.lNKmSg27.dpuf

Elle s'applique facilement sur les lèvres, le rendu est mat. La crème ne dessèche pas les lèvres (car elle hydrate aussi) et sent le bonbon. C'est un détail mais c'est sympa je trouve :)

 

Zoom sur la couleur:

IMG_3541

 

Je n'ai pas pour habitude de porter de gloss/RAL ou crème à lèvres, néanmoins, j'avoue que là, je suis plutôt séduite.

La texture crémeuse, facile à appliquer, me plaît bien. Comme quoi, il ne faut jamais dire "jamais"!

 

Le prix: 7.49€ (contenance 8ml) dispo sur le site de Nyx Cosmetics

et dispo en 11 teintes (ICI).

 

Une crème à lèvres que j'ai découvert avec plaisir et qui me réconcilie avec ce genre de produit.

 

La teinte vous plaît?

Connaissez-vous ce produit?

Êtes-vous adepte des gloss ou rouge à lèvres?

 

Belle journée,

 

Produit reçu pour revue

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Publicité
Commentaires
T
La teinte est très jolie et si en plus un petit gout de bonbon ;) <br /> <br /> Bisous
Répondre
K
J'en entends beaucoup de bien, cette couleur est un peu flash pour moi, mais la texture a juste l'air d'être au top !<br /> <br /> <br /> <br /> xx
Répondre
A
oui je dois dire que j'aime assez le couleur, même si je ne porte pas souvent de gloss quoique parfois quand même pour sortir, en hiver j'aime les textures crémeuses comme celle ci donc pourquoi pas
Répondre
W
Bonjour,<br /> <br /> Ce est à partir de Lena www.jeaul.com/fr/, Nous voulons coopérer avec vous.<br /> <br /> Nous avons besoin de vous mettre une image sur votre blog et un texte à la description du code promo,<br /> <br /> quand quelqu'un l'utiliser pour passer une commande dans notre boutique, vous pouvez obtenir 10% du prix du produit.<br /> <br /> Par exemple:<br /> <br /> si le prix du produit est de 150 $, vous pouvez obtenir 15 $. Nous allons envoyer l'argent à vous via Paypal lorsque l'ordre succès.<br /> <br /> Nous allons vous donner un programme, vous pouvez compter si quelqu'un a utilisé ce coupon,<br /> <br /> Ce programme affiche:<br /> <br /> 1 Le nombre de coupons à utiliser<br /> <br /> 2 Ce produit pric3 combien avez-vous aider le client de sauvegarde<br /> <br /> 4 combien vous pouvez obtenir<br /> <br /> Se il vous plaît laissez-moi savoir, si vous êtes intéressé par cette coopération, nous sommes impatients de votre bientôt répondre.<br /> <br /> Voici une image par exemple, au sujet de votre blog:<br /> <br /> http://www.jeaul.com/fr/images/banner/frworkwithus.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Lena waild<br /> <br /> workwithus@jeaul.com
Répondre
F
J'aime vraiment beaucoup la couleur :)
Répondre
Publicité