Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
28 mai 2015

Je suis une femme Barbara Gould...

Coucou les Filles,

Oui je sais mon titre est hyper facile, mais il fallait que je le fasse :P

Même si je suis passée aux carrés démaquillants lavables depuis plusieurs années, il m'arrive d'utiliser des lingettes les soirs de flemme/quand je rentre tard/ ou quand je suis en vacances.

Récemment, j'ai pu découvrir les lingettes à l'huile micellaire Barbara Gould:

 

IMG_5802

Le format est idéal pour emmener en vacances!

 

L'ouverture est en plastique rigide:

IMG_5812

Une fois ouverte, les lingettes ne sèchent pas!

 

Les lingettes ont une texture particulières, elles sont alvéolées:

IMG_5811

 

Elles ne piquent pas les yeux, démaquillent toutes sortes de make-up, même le waterproof et les charbonneux.

IMG_5804

Néanmoins, c'est noté qu'il est inutile de rincer; hélas le rinçage est obligatoire, car les lingettes laissent un film gras, très désagréable . Et pourtant, c'est noté en gros qu'elles ne sont pas grasses, dommage!

 

Zoom sur la compo:

IMG_5805

 

Le prix: 4.45€ pour 20 lingettes.

 

Quand je suis pressée, je les utilise; elles démaquillent très bien en un rien de temps. Néanmoins, le film gras qu'elles laissent est désagréable.

En dépannage oui, sur la durée non!

 

Adepte des lingettes démaquillantes?

As-tu déjà testé cette marque?

Quel est ton mode de démaquillage préféré?

 

Belle journée,

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ses lingettes mais je les rince car je n'aime pas non plus le fini gras.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
elles ont l'air chouettes, bien épaisses et pratiques, en plus j'adore le packaging rose so girly
Répondre
C
Pour du dépannage en déplacement ou le soir sur la table de nuit pour les flemmardes qui zappe le démaquillage c'est pas mal. Mais pas pour moi au quotidien.
Répondre
E
Avant oui j'utilisais des lingettes ,mais ça me piquait les yeux.<br /> <br /> Maintenant j'utilise un coton et de l'eau micellaire.<br /> <br /> <br /> <br /> Dommage pour ce fini gras,mais je passerais aux lingettes quand même je pense pendant ma semaine de camping!
Répondre
T
Je les ai eues via le boulot, je ne les ai pas encore testées mais c'est dommage si elles laissent un fini gras :/ ca démaquille bien les yeux ?
Répondre
Publicité