Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
18 septembre 2015

TAG: fan de séries

Hello,

 

On se retrouve aujourd'hui avec un tag (vu chez Beauty Beauty Blog, ICI)

Let's go :)

Les questions :

-Ta meilleure amie ?

Watson (Lucy Liu) dans Elementary. Elle est tjs prête à aider et soutenir sherlock.

Ou Cristina Yang dans Grey's anatomy, elle est attachante malgré elle.


-Ta pire ennemie ?

Nina dans The Americans. Elle est manipulatrice, n'hésite pas à jouer avec les sentiments des gens...

Nina


-La sœur que tu voudrais avoir ?

Piper dans Charmed. C'est la soeur qui protégé tout le temps ses soeurs. Et j'aime bien son pouvoir, de figer le temps.


-La tête à claques ?

Caroline dans Vampires Diaries. Je l'aime bien, mais parfois elle est agaçante. Ou Mickey, le père de Ray Donovan.


-Le mari idéal ?

Lucas Hood dans Banshee. J'adore l'acteur. Et le personnage au fil des saisons, montre un visage plus aimant et attentionné.

antony starr


-Ton méchant préféré ?

Le Dr Lecter dans Hannibal. Il est sournois et vicieux...


-La vie de qui tu voudrais prendre ?

Gaby de Desperate Housewives. Je suis pareille qu'elle, avec le compte en banque en moins. Elle évolue tout au long des saisons, et fait face à tous les problèmes de la vie avec philosophie.


-Les beaux gosses qui te font craquer ?

Paul Wesley dans Vampires, Anthony Starr dans Banshee, David Boreanaz dans Bones (ou Angel pour ceux qui connaissent, c'est la série de mon adolescence).

 


-La mère et le père idéaux ?

Philip et Elizabeth de The Americans. Ils font tout pour protéger leurs enfants, et mènent une double vie intéressante.

 


-Les pires parents aux monde ?

Hal et Lois dans Malcolm. Surtout Hal même. Il me fait trop rire.

Malcolm

 


-Le meilleur pote homme ?

Job dans Banshee. Il répond toujours présent quoi qu'il arrive... Et j'adore ses déguisements.


-Ta méchante préférée ?

Rebecca, la nièce de Proctor dans Banshee. Elle ose s'imposer dans un univers d'homme.


-La série dans laquelle tu aimerais jouer et qui serais tu ?

Elementary pour mener et résoudre des enquêtes.  Et je serai Watson forcément. Elle est intelligente, s'habille bien et fais du sport :)


- L'évolution de quel personnage te plait le plus et le moins au fil des saisons ?

Celui qui me plaît le moins, Elena dans Vampire. Elle ne sait jamais ce qu'elle veut, grrr. Ou Paige dans The Americans. Au final de la saison 3, elle me déçoit fortement, je ne spoile pas au cas où...

Pour l'évolution qui me plaît le plus, Félicity dans Arrow. Elle s'affranchit de plus en plus, et devient un personnage attachant.

felicity


- Elles sont finies et tu les regrettes...

Desperates housewives, Dexter, Dr House.

 

Un tag bien sympa. N'hésitez pas à y répondre aussi :)

 

Bon vendredi!

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
C
J'ai fini Dexter hier et j'aurai bien continuer à regarder cette série.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
merci d'avoir répondu à ce tag :) je découvre des séries que je ne connais pas, mais aussi des souvenirs communs comme Angel ou Charmed !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité