Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
9 février 2016

Du rose, du parme et des noeuds!

Coucou tout le monde,

Ces derniers jours, il fait gris, froid et très venteux en NPDC. Alors, j'avais envie de quelque chose de gaie et coloré sur mes ongles.

Ça tombe bien car j'ai récemment reçu mes nouvelles plaques de stamping Née jolie dont une avec des noeuds^^

Pour plus d'infos sur la plaque c'est ici, elle est actuellement à 1.51€. Et bénéficier de -10% avec le code CML10

 

Bien sûr, qui dit noeud dit vernis rose^^

IMG_9702

Il s'git du "Raspberry collins" de Ciaté

 

Et d'un beau parme:

IMG_9704

Le "Double bubblegum"

 

Je n'ai pas stampé sur tous les ongles, car je pense que ça aurait fait trop.

IMG_9706

 

Et bien sûr, je varie la place des couleurs et du stamping sur les 2 mains, c'est ma petite touche perso =)

IMG_9712

 

Elle vous plâit ma manucure?

Belle journée,

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
S
Coucou, ta manucure est super jolie, c'est mignon et girly ! J'aime beaucoup :) Bisous la belle !
Répondre
Publicité