Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
18 mars 2016

French florale!

Coucou tout le monde,

Comme je ne tourne plus qu'à une manucure par semaine, c'est plus rare de parler NA en ce moment sur le blog...

Cette semaine, j'ai porté ce nail-art:

IMG_0211

 

Retour à la french. J'ai les ongles qui poussent super vite en ce moment, alors j'en profite. Là, je les avais coupé à ras il y a une semaine...

IMG_0212

 

Étant donné que le Printemps arrive, j'ai eu envie de stamper des fleurs (comme toujours la plaque vient de Born Pretty Store, ou Née jolie)

IMG_0216

 

J'ai utilisé un Fnug "Cat walk"

IMG_0217

Un beau rouge cerise intense et profond.

 

Et l'OPI "Amazon...amazoff"

IMG_0218

 

La manucure a tenue 4 jours sans s'écailler. Ça a du bon de réduire les poses de vernis. Mes ongles sont plus résistants et je trouve que le vernis à une meilleure adhérence.

 

Cette manucure vous plaît?

Des bisous & bon week-end^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
S
Oh c'est mignon comme tout cette version, j'aime beaucoup :) Bisous ma belle !
Répondre
D
sympa ! moi en ce moment j'ai trop la flemme de m'occuper de mes ongles ! pas bien !!! bises
Répondre
M
Je trouve ça choupi et parfait pour la saison qui arrive!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week end à toi aussi !<br /> <br /> Bisous!
Répondre
Publicité