Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
28 avril 2016

French, stamping et dotting tool

Coucou tout le monde,

Nouvelle manucure, et j'avais envie d'une french. J'ai les ongles qui poussent super vite (merci les vitamines que je prends avec la grossesse) si bien que j'arrive à avoir une belle longueur en une semaine. Et je profite car couplé au semis repos de vernis (NB: je ne fais plus qu'une seule manucure par semaine), mes ongles sont plus beaux et plus forts

IMG_0705

 

Avec le retour des beaux jours, j'avais envie de bleu.

IMG_0711

 

Et de ressortir mes dottings tools.

IMG_0712

C'est frais et j'aime bien =)

 

IMG_0706

 

J'ai utilisé un bleu royal nacré de chez Peggy Sage

IMG_0697

 

La plaque de stamping gagné chez Chouby:

IMG_0699

 

Et un blanc nacré rose de chez Ciaté:

IMG_0702

 

Ça me correspond bien :)

Ça vous plaît?

Vous avez envie de quelle(s) couleur(s) en ce moment?

Belle journée,

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
C
C'est très joli cette manucure. (et pourtant je ne suis pas fan du bleu)<br /> <br /> en ce moment je ne mets pas de vernis pas de temps.<br /> <br /> BIses
Répondre
Publicité