Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
18 avril 2011

Celui qui a sauvé mes cheveux

Hello Girls,

Comme vous le savez peut-être j'ai la peau grasse, mais pas seulement... Jai également les cheveux qui regraissent supra vite. Tout un bonheur pour moi... Donc je me lave les cheveux 3 fois par semaine. Il y a quelques mois de ça,  j'ai eu la chance de tester un shampooing grâce au site Beauté-test. On passera le fait, que c'était super contente de recevoir un produit, et qui plus est, un shampooing contre les cheveux gras. Ce fameux shampooing est  L'Alphacèdre de chez Item Dermatologie, un shampooing pour les cheveux très gras et contre les démangeaisons.

img20579

 

Ce que dit la marque: " Testé dermatologiquement, Alphacèdre améliore sensiblement l'état des cheveux gras avec cuirs chevelus déséqulibrés et démangeaisons. L'asebiol, actif séborégulateur, composé principalement de peptides soufrés, d'acides aaminés et de vitamines du groupe B, régule la sécrétion sébacée, apaise les démangeaisons du cuir chevelu et restructure la tige capillaire. L'huile essentielle de cèdre, agent antiseptique actif sur les micros-organismes, assainit le cuir chevelu sans l'agresser. Les alphahydroxyacides, par une régulation du renouvellemnt cellulaire et un effet réducteur sur les glandes sébacées, normalisent l'effet cutané."

Résultats:  (toujours selon la marque): " Alphacèdre élimine l'excès de sébum et retarde le regraissage des cheveux, diminuant ainsi la fréquence d'utilisation de shampooings spécifiques cheveux gras."

Ce que j'en pense: J'en ai testé des shampooings contre les cheveux gras, piouf...

Mais celui-là marche vraiment!!!!!!

D'hab au bout de 2 jours mes cheveux étaient gras, donc obligée de les attacher. Mais là, je peux encore les laisser détachés. J'ai pas pû faire moins de shampooings, mais il y a vraiment une amélioration au niveau regraissage!!! Ce shampoing peut être utiliser plusieurs fois par semaine (dixit la marque), néanmoins j'utilisais quand même un shampooing doux une fois de temps en temps (genre mixa bébé).  Niveau démangeaisons, elles ont définitivement disparu! Alléluia! Petits points que je veux préciser: au début l'odeur est assez bizarre, j'entends par là que c'est pas une odeur habituelle qu'on trouve dans un shampooing, mais on s'y habitue vite. Et 2nd point, il ne mousse pas autant qu'un shampooing "normal".  Voilà, si vous avez les cheveux gras, je vous le conseille vivement.

Le flacon fait 200ML, il a duré un bon mois (avec 3lavages de cheveux par semaine, quand même) et le prix est de 10-11€ apparemment.

Vous avez déjà testé ce shampooing?

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
@ LaFéeDuLac: Tout l'inverse de moi. Je me demande laquelle des 2 galères le plus :s Car c'est pas évident pour toi comme pour moi. Et j'adore ton pseudo =)<br /> <br /> @ Puzzlebeauty: J'ai jamais testé les produits Lush. Et à vrai dire ça me tente pas trop...
Répondre
P
moi aussi j'avais les cheveux qui regraisse vite maintenant depuis quee j'utilise les produits lush . apres 4 jours ne regraisse pas un vrai miracle.
Répondre
L
moi c'est le contraire, j'ai les cheveux desséchés, alors je les enduis de crèmes et masques mais pour l'instant, pas de miracle. Comme me l'a dit une coiffeuse : sans rien ce serait pire ! Ca c'est un bon conseil...
Répondre
Publicité