Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
15 mai 2011

Mon mascara préféré

Hello,

Je suis comme vous, j'étais à la recherche du mascara "parfait". J'en ai testé plusieurs. Et au final, je l'ai trouvé.

Roulements de tambours (mdr)

mascara_supershock

Il s'agit du mascara Supershock d'Avon.

Sa brosse en picots est parfaite pour bien séparer mes cils. Il donne du volume, et selon Avon, les cils ont jusqu'à 12 fois plus de volume. Il allonge aussi légèrement les cils. L'application est facile, c'est quasiment le seul mascara que je peux mettre sans m'en mettre sur la paupière mobile. Car j'ai les cils qui sont déjà recourbés naturellement, et c'est la galère pour appliquer le mascara et/ou le liner.

Petite précision: sur la photo, on voit que la brosse en picots est bleue, mais c'est bien un mascara noir.

Son prix: 12.00€ (mais souvent en promo) et il existe en version waterproof.

 

Quel est votre mascara chouchou?

 

Bon dimanche! Bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
A
Je l'ai commandé version Luxe Lace...J'aimais trop le packaging en noir et rose :-)<br /> J'ai fais le lien sur FB...Si tu veux voir, Julie Avon sur FB<br /> biz et merci !!
Répondre
Z
J'utilise désormais le respectissime de La Roche Posay, avec le démaquillant de la même marque : fini, les yeux qui pleurent et qui piquent !
Répondre
V
C'est nul et pas gentille de faire des revues positives sur des mascaras...<br /> ça me donne des mauvaises envies lol
Répondre
F
Je ne connais pas du tout cette marque (enfin, sauf de nom ^^) mais il faudrait que je teste ce mascara parce que je suis toujours à la recherche DU mascara :) Ces derniers temps, je me suis posée sur le Sublime de Chanel qui est pas mal du tout, mais qui a une légère tendance à faire des paquets :s Du coup, pour contrebalancer, je suis obligée de repasser dessus avec le Hypnôse Precious Cells de Lancôme :)
Répondre
M
@ Justine: C'est pas vraiment par VPC. En gros tu dois passer par une ambassadrice Avon pour avoir les produits.<br /> <br /> @ toutes: Merci pour vos comms :)
Répondre
Publicité