Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
29 juin 2011

Yes to...

Bonjour,

 

Aujourd'hui, on parle carotte, on parle Yes to carrots!

J'avais acheté un lot Yes to carrots à ma Mère comprenant un gel douche, un exfoliant et une lotion hydratante. Elle a tout aimé sauf la lotion. Et qui est-ce qui l'a récupéré?? C'est moi xD

SDC11311

 

La marque me dit que la lotion hydrate et adoucit, qu'elle associe les bienfaits du jus de carotte bio, du potiron, de l'eau de source et des minéraux de la mer morte.

Bein pourquoi pas après tout!

MamselleCat dit que ça sent bon. La lotion est légère, elle s'applique facilement et pénètre vite, sans laisser de film gras, mais juste une délicate odeur, qui reste sur la peau une bonne partie de la journée. Le dosage est facile, sachant qu'il ne faut pas avoir la main trop lourde, sinon bonjour comment la lotion a du mal à pénétrer (oui ça met arrivé, je suis vraiment gourmande pour tout...)

Pour le packaging c'est assez simple. Une étiquette collée devant, une derrière et c'est tout. Par contre, ce que j'aurais trouvé fun c'est d'avoir une lotion de couleur orange au lieu de l'avoir blanche:

SDC11314

Pour finir, je dirais qu'elle me plaît bien cette lotion, si bien que j'en mets tous les soirs et ma peau ne s'en porte que mieux.

Pour le prix, comme c'était un lot, je peux pas trop vous dire. Le lot est à 22.90€ sachant qu'il est soldé et je l'ai vu à 18€.

 

Avez-vous déjà testé des produits de cette marque?

 

Beijinhos

Lu' si tu passes par ici, joyeux anniversaire! <3

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
Je n'ai pas essayé cette marque, mais j'en ai beaucoup parlé^^<br /> A découvrir donc :)
Répondre
M
@ Porcelaine: Tu peux tester, tu ne seras pas déçue :)<br /> <br /> @ Tiffany: :)<br /> <br /> Des bisous les Filles
Répondre
T
Cette marque fait partie de mes TOP "Number Ouane" ;)<br /> J'adore leurs produits, et ma peau aussi !!!<br /> Bises !
Répondre
P
Jamais testé, mais ça me fait envie!
Répondre
M
@ Serena: Moi aussi j'ai commencé avec leurs baumes à lèvres. Ils font vraiment de bons produits.<br /> <br /> @ S. : T'as testé quoi comme produits?<br /> <br /> @ Exupérance: Ca sent pas la carotte, et ça sent bon :)<br /> <br /> @ Bullesetfolies: On a eu la mm idée xD<br /> <br /> @ Aromabreizh & Frootloops: Je vous la conseille :)<br /> <br /> @ Lilou: De rien Ma Lilou :) Et y'a quand mm d'autres composants dans la composition. Mais les principaux ce sont ceux là.<br /> <br /> Des bisous les Filles, merci pour vos comms :p
Répondre
Publicité