Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
2 mars 2012

E-Book Fatal Beauty


Re,


Un petit post pour vous dire que je participe à l'e-book nail art sur Fatal Beauty.

Si vous voulez voter pour moi, je vous en serai très très reconnaissante :)

Pour voter c'est

---> ICI

Mon pseudo est le même qu'ici MamselleCat!


Voici ma particpation en images :

SDC11995


SDC11979


SDC11980

SDC11981

Je suis très loin d'être une pro en Nail art. Je suis dans la catégorie débutante.


Je compte sur vous, vous avez jusqu'au 8 mars pour voter.


Merci d'avance <3


Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
Merci à toutes pour vos votes <3
Répondre
T
J ai voté http://blog.fatal-beauty.com/e-book-nail-art-hiver-vote/<br /> <br /> Bonne chance
Répondre
T
par contre je ne sais pas si mon vote a été pris en compte.
Répondre
T
coucou, <br /> <br /> a voté !!!<br /> <br /> c'est mimi comme tout, moi je l'ai fais aussi mais printemps.<br /> <br /> BIsous
Répondre
T
Je vote pour toi mais là je site bug http://blog.fatal-beauty.com/e-book-nail-art-hiver-vote/ ça charge je vais refaire essaie tout a l heure
Répondre
Publicité