Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
26 mars 2012

Gâteau chat

Coucou,

Pas de défi du lundi pour moi aujourd'hui, avec le beau temps qui a pointé le bout de son nez, j'ai passé le week-end dehors :)

A la place, vous avez le droit à mon gâteau d'anniversaire. Un gâteau parfait pour moi, et qui me correspond totalement:


SDC12737


Il est aux 3 chocolats et décoré avec un petit chat & 3 pattes de chat :)


Zoom sur le chat:

SDC12744


SDC12734


Et sur l'une des petites pattes:

SDC12748


Ce gâteau fut aussi bon que beau :)


Des bisous!


A tout à l'heure pour le lancement du 3ème concours :)


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
Ce gâteau est trop beau, et certainement aussi trop bonnnnnnn !
Répondre
L
Rhoooo; il est trop beau ce gâteau, je salive, tu m'as donné envie de manger une pâtisserie !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Il était fait pour toi, tu as du te régaler...<br /> <br /> <br /> <br /> Kisss mon ptit chat
Répondre
T
coucou, <br /> <br /> il est très joli ce gateau et en plus devait être très bon.<br /> <br /> J'aime beaucoup les motifs des pattes et le petit chat en choco, vraiment joli et appétissant.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
miam miam ya vraiment l'air bon...3 chocolats en plus!^^
Répondre
S
Wah, c'est vraiment bien réussi, chapeau !
Répondre
Publicité