Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
27 octobre 2013

MamselleCat en images #67

Bonjour tout le monde,

On termine la semaine avec un petit retour en images :)

 

J'aime quand c'est déjà un peu Noël dans les magasins^^

Ours de Noël

 

Pingouin de Noël

 

2 ème Ours de Noël

 

"P'tit biscuit" à manger, miam miam!

Petit Biscuit écolier

 

2ème folie chaussures cette semaine!

2ème paire de chaussures de la semaine

 

 

Tests à venir

Tests à venir

 

Chéri prend 1 an de plus... <3<3

Les 26 ans de Chéri <3

 

Et j'ai "matté" mon vernis. Pour la version originale, c'est ICI

SDC10699

 

Des bisous & bon dimanche

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
0
Jamais vu les smarties ils sont top ^^ faut que je les trouves pour noel lol
Répondre
H
Tre jolis clichés!<br /> <br /> j aime beaucoup les gourmandises!<br /> <br /> Bon anniversaire en retard a ton chéri!<br /> <br /> Bon weekend!<br /> <br /> Bises!
Répondre
S
Miam j'adore le chocolat ! J'aime beaucoup ta manucure aussi, ça fait très élégant comme ça je trouve, bisous ma toute belle ! <3
Répondre
T
Joyeux anniv a ton mari ;)<br /> <br /> Oh déja les chocos !!!! Sympa tes bottines.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous.
Répondre
C
Jolie semaine ...Comment résister au chocolat .
Répondre
Publicité