Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
28 octobre 2013

Du rubis au bout des doigts

Bonjour tout le monde,

Pas de défi du lundi, car My Beauty a pris des vacances :)

Donc, on commencera la semaine avec un magnifique vernis rouge auquel j'ai ajouté des paillettes.

 

SDC10726

 

Il s'agit donc du "Rubis" de Revlon

SDC10701

 

Et du "Snowflakes in the air" d'OPI

SDC10704

 

SDC10706 (2)

 

SDC10708

 

Bonne opacité en 2 couches.

Vous remarquez les traces de draps sur l'index. J'ai changé d'accélérateur de séchage, je teste le Essence, et les résultats ne sont pas à la hauteur... Pose du vernis vers 20h30. Couchage à 00h30, et le vernis porte les traces de draps. J'ai halluciné au réveil...

 

Et la photo délire :)

SDC10711

 

Passez un bon début de semaine!

Des bisous

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
C
Superbe ! Les deux vernis sont très beaux :)
Répondre
L
Beauuuu *v* j'aime vraiment beaucoup les rouges :D
Répondre
K
le rouge parfait! qui s'allie parfaitement avec le OPI!<br /> <br /> <br /> <br /> K. xoxo
Répondre
T
Coucou,<br /> <br /> Je trouve très joli ce rouge ;) Tout comme j'aime.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
M
J'aime cet esprit Chic avec le rouge !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
Publicité