Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
14 janvier 2015

Comme un feu d'artifice...

Bonjour tout le monde,

Récemment, j'ai reçu 2 nouvelles plaques de stamping, alors je m'amuse^^

 

IMG_4041

 

Malheureusement le temps est vraiment bof chez moi...

IMG_4034

 

Et je n'avais réussi à avoir que ces 3 photos potables...

IMG_4045

 

Mais en rentrant hier chez moi, miracle, un soupçon de soleil^^

 

IMG_4063

 

Et là, on voit bien les reflets holo^^

 

IMG_4067

 

Et les paillettes brillent bien :)

IMG_4072

IMG_4074

 

J'ai donc utilisé le Formula X " Dark Matter", le Revlon "Rock star", le topper "Polka.com" d'OPI, et le "Sheraton street" de Nails Inc.

Pour la plaque, elle vient de Born Pretty Store (ICI) à 5.99€

Au passage avec le code 2LG10, vous bénéficiez de -10% sur votre commande. Et si vous êtes 10 à l'utiliser c'est concours :)

 

Voilà vous savez tout.

Elle vous plaît ma manucure?

 

Belle journée!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
Dire que je n'ai encore jamais essayé !
Répondre
D
C'est très joli !
Répondre
C
Sérieusement tu commences a me faire aimé les couleurs foncés sur les ongles ! <br /> <br /> Avec le stamping sa passe carrément bien. <br /> <br /> J'avais acheté une plaque de stamping pere noel renne étoile que j'ai oublié du coup je l'ai retrouvé ce week end me disant merde je vais redevoir attendre 1ans maintenant pour m'en servir .
Répondre
L
Je trouve ta manucure tout simplement superbe!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité