Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
29 octobre 2013

Recyclage Halloween

Bonjour tout le monde,

Dans quelques jours, c'est Halloween, et je m'entraîne à faire des petits NA (Et vous allez voir, j'ai besoin de bcp d'entraînement...)

 

J'ai donc recyclé ma manucure rouge et manucure d'Halloween:

 

SDC10732

 

Une petite araignée

SDC10737

 

Une croix de cimetière... une tête de citrouille (qui ne ressemble à rien lol)

SDC10741

 

Et une bouche entrouverte...

SDC10754

 

Comme vous pouvez le voir, je ne suis pas super douée en dessins. Mais ça passe quand même, non?

Des conseils pour m'améliorer?

 

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
Génial !!!<br /> <br /> J'adore le résultat <br /> <br /> <br /> <br /> Kisss ptit chat
Répondre
M
Super chouette !
Répondre
L
Pas douè ? Fada c'est trop jolie je serais incapable de faire ça :3
Répondre
Publicité