Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
23 mars 2012

Petits achats & bonne surprise

Coucou,

Je sais pas vous, mais j'ai pas mal de cartes de fidélité. Chaque fois qu'un magasin me la propose je dis oui. Si bien que pour mon anniv', j'ai reçu quelques bons d'achats  (10€ à Intersport sans minimum d'achat, 5€ à Pimkie sans minimum d'achat aussi...) Et il y a peu j'ai fait la carte de fidélité d'Yves Rocher sur les conseils de ma Soeur. Qu'on se le dise acheter ses produits YR en magasin est carrément plus avantageux que de passer par leur site ou par correspondance.

En effet, YR envoie régulièrement des offres promotionnelles et sur simple visite vous avez un petit cadeau.

Quand j'ai fait la carte, j'ai eu un sautoir et une bague et j'ai -50% sur tout le magasin pendant 2 mois.

Là pour mon anniv', j'ai reçu une offre:

-100 pétales offerts pour tout achat

-un cadeau offert d'une valeur de 22€ pour simple visite

-tjs les -50% sur tout le magasin

-et un cadeau offert pour un minimum de 3 produits achetés.


Ni une, ni deux, hier je passe à YR. J'avais pas spécialement besoin de qql chose, néanmoins, j'ai pris 3 baumes à lèvres. C'est le truc dont on a toujours besoin et on en a jamais trop!

SDC12681

J'en ai eu pour 3.75€

En cadeau  (pour l'achat de 3 produits donc) j'ai eu une fleur de douche:

SDC12686


Et le cadeau à 22€:

SDC12699

Un masque. Je ne connais pas ce produit, on verra bien ce qu'il donne.  D'ailleurs, si vous l'avez déjà testé qu'en pensez-vous?


Voilà j'ai eu tout ça pour seulement 3.75€ :)


Ensuite, je suis allée faire 2-3 courses. Je passe tjs dans le rayon beauté, on ne sait jamais. Pour le coup j'ai bien fait. Je suis tombée sur le nouveau bain dissolvant de Bourjois.

SDC12689

Je saute dessus, je l'ouvre pour sentir l'odeur vanille-fruits rouges, sauf que c'est une fausse bonne idée. Ça sent le dissolvant normal quoi. Apparemment, l'odeur de fruits rouges & vanille est présente quand on retire le doigt du bain. J'ai pas encore testé car j'attends de liquider celui de Sépho.

Et la bonne surprise c'est que je l'ai eu à 7.30€!! J'ai tjs vu qu'il coûtait plus cher que celui de Sépho. Et bein non, et ça c'est trop bien.


Avez-vous déjà testé le bain dissolvant Bourjois? A quel prix le trouvez-vous en magasin?


Des bisous


PS: Plus qu'aujourd'hui pour tenter votre chance pour gagner 20€ de produits au lait d'ânesse



Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
E
Yves Rocher c'est le roi du cadeau ;-)<br /> <br /> En plus depuis quelques temps la marque est devenue plus tendance avec des produits rajeunis (surtout les parfums je trouve).<br /> <br /> Bises <3
Répondre
T
pas encore testé le dissolvant Bourjois, j'avais essayé celui de séphora mais j'ai arrêté de l'utiliser, ils m'a trop abimés les ongles.<br /> <br /> BIsous
Répondre
T
Le dissolvant il faut que je le teste aussi, mais je termine celui de Sephora avant histoire de...
Répondre
S
Salut!<br /> <br /> je ne connais pas ce produit Yves Rocher, mais le bain Bourjois je l'ai vu en boutique (avant de le voir sur le net) dans mon Géant à 6.80€ (je m'étais d'ailleurs dit: tiens, c'est comme Séphora mais moins cher!)<br /> <br /> je ne l'ai pas pris, j'en avais pas besoin, mais je regarderai mieux la prochaine fois ^^
Répondre
B
j'ai le dissolvant bourjois et je t'assure qu'il sent vraiment les fruits rouges lorsque tu l'utilises et ça parfume vraiment !
Répondre
Publicité