Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
28 avril 2012

En vrac *17* + mini haul

Coucou tout le monde,

Je commence l'article par une pâtisserie que j'adOre (mais que je ne sais pas faire, et pourtant j'ai essayé des tas de fois!)


Le makotch

SDC13076

C'est trop bon :D


Finalement ma manucure rose s'est transformée:

SDC13097


Et j'ai fait un petit haul :

SDC13113

1 lot de 2 déos Garnier Minéral

1 déo stick Dove

2 pots de gel pour Chéri

1 brumisateur Evian

1 déo Axe Playboy pour Chéri

2 mascaras :D dont un waterproof (le Avon) car bizaremment je n'avais aucun waterproof -_-"

Et une crème hydratante Avon pour le visage.


Le déo Axe Playboy, j'adore trop son packaging:

SDC13115


Et zoom sur le mascara Rimmel:

SDC13114


Voilà, voilà :)


Bon weekend les Filles :)


Des bisous



Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
Je ne connais pas cette patisserie !!! <br /> <br /> Bises et bon week
Répondre
S
Très sympa tes achats, j'ai hâte que tu nous parles du mascara :) Bisous !
Répondre
C
C'est quoi ta patisserie ?<br /> <br /> Et tu peux m'expliquer ce qu'est un haul ?<br /> <br /> Beaux achats ! bisou
Répondre
M
bon weekend !
Répondre
Publicité