Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
7 juillet 2012

Je mets du bleu sur mes ongles en attendant le ciel bleu...

Coucou tout le monde,

Petite french colorée aujourd'hui. Le temps est bof chez moi, je cumule les orages et la pluie! Alors un peu de couleur, c'est bien sympa :)

 

SDC14038

SDC14042

SDC14043

SDC14044

Au début, je voulais ajouter un trait noir sur tous les ongles, mais je n'aime pas.

Ce vernis Marionnaud est bien joli (c'est le Swimming Pool), le pinceau est large et apparemment il sèche assez vite :)

 

Adepte des frenchs colorées?

Passez un bon week-end!

Des bisous

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
A
sympa et j'apprécie moi aussi ce petit trait noir! j'attends ton tuto ! ;)
Répondre
D
Moi je trouve ça bien sympa cette manucure et ce petit trait noir! Sur un seul ongle, c'est super joli! C'est vrai que sur tous, ça aurait fait trop.
Répondre
M
@ MArgot l'asticot, Cassandre, Serena, Lady Milonguera: Merci =)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Cindy: je vais venir voir ça :D<br /> <br /> <br /> <br /> @ Chouby: Si ça peut te rassurer moi aussi ça m'arrive svt d'être en tong, et de me taper la pluie :s C'est facile à faire. La prochaine fois, je ferai un tuto ;)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Léa, Kriss: Bein le trait noir moi j'aime pas trop, et pourtant la plupart des personnes trouvent que ça ajoute un petit plus.<br /> <br /> <br /> <br /> @ Laetipro: c'est tjs un grand plaisir de te voir chez moi =)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Toutes: Merci pour vos comms <3<3
Répondre
L
rhooo!! on a eu la meme idee !! hihi! le bleu en french passe super bien!! j'avais essaye de mettre un commentair ac mon iphone ms ca me mettais "erreur de securite ?"!! donc me revoila! super jadore!
Répondre
K
J'aime beaucoup le trait noir moi ! ça fait plus sophistiqué même si la french bleu est très jolie aussi comme ça !
Répondre
Publicité