Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
12 août 2012

Manucure martienne/léopardée

Bonjour à tous,

Aujourd'hui article manucure :D

 

SDC14562

SDC14563

SDC14564

 

Léopardée pour les motifs et martienne pour le vert.

J'ai utilisé le Licorice d'Essie et le Gargantuan Green Grape d'OPI

Et j'ai utilisé ce motif (qui vient d'une plaque Essence)

SDC14579

 

J'ai bien aimé portée cette manucure et la prochaine je la fais avec du bleu :D

 

(Désolée pour la qualité de certaines photos, elles ont été prises au matin avant de partir au taf)

 

Qu'en pensez-vous?

 

Bon dimanche!

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
@ toutes: je vois que ma manucure vous plaît :)Merci pour vos comms', vous êtes choutes <3<3
Répondre
T
Elle est très jolie ta manucure martienne ;)
Répondre
S
Je trouve ça vraiment sympa ! Bisous ma toute belle :)
Répondre
L
C'est très joli, je trouve que les deux teintes sont parfaitement ensemble !<br /> <br /> Des bisous :)
Répondre
C
J'adore ! ça fait un peu girafe aussi :) Bisous !
Répondre
Publicité