Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
13 août 2012

Le défi du lundi: mon cher produit

Coucou,

Aujourd'hui, My Beauty a choisi le défi de Cindy33 :

Ma plus grosse dépense niveau make-up.

J'ai cherché, et c'est tombé sur mes palettes Too Faced

 

SDC11332

SDC11941

 

(Désolée pour les photos, ce sont des anciennes, j'ai fait le défi tard, et la luminosité était plus que pourrie :s)

 

Je les ai payé 45€ chacune.

Est-ce un bon investissement?

Un grand oui!!!!

Avec chacune, j'ai eu une Shadow Insurrance.

Elles sont composées de 15 fards, de blush, bronzer, highlighter et de petites fiches make-up.

Quand je pars en vacances, je prends une de ces palettes et ça me suffit largement. Rien qu'avec une palette, le nombre de make-up possible est presque infini. Le blush  est pratique, tout comme la SI.

 

45€ pour un produit make-up je trouve ça relativement "raisonnable". Surtout, là dans ce cas, où c'est une palette.

 

Et vous, quel est votre achat make-up le plus cher??

Défi relevé?

 

Des bisous & bon lundi!

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
@ Mamzelle KitKat, Tanagr: oui^^<br /> <br /> <br /> <br /> @ Serena: Oui exactement ça reste un très bon investissement :)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Chouby: Ah tu l'as aussi. C'est ma 1ère palette et je l'aime bcp.<br /> <br /> <br /> <br /> @ Cindy: =)<br /> <br /> <br /> <br /> @ Porcelaine: Je file voir ça!<br /> <br /> <br /> <br /> @ Léa: oui la 2ème est bien aussi, et y'a plus de fards mats<br /> <br /> <br /> <br /> @ toutes: pleins de bisous les Filles!
Répondre
L
Les palettes Too Faced sont vraiment très belles ! J'aime particulièrement la seconde. <br /> <br /> Des bisous <3
Répondre
T
Défi relevé !!!<br /> <br /> Les palettes sont très jolies, normal de craquer ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Elles sont belles ces deux palettes ! Et pratiques.<br /> <br /> J'ai aussi relevé le défi.<br /> <br /> Bises !
Répondre
C
Ah défi bien relevé ! j'adore ses palettes ! bisous
Répondre
Publicité