Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
26 août 2012

Bon plan The Body Shop (beurre corporel duo 200ML à 2.50€)

Hello,

 

Je vous retrouve aujourd'hui avec un méga bon plan:

A partir du 1er septembre, avec le magazine Voici, vous aurez un beurre corporel duo The Body Shop à 2.50€ (en plus du magazine)

 

IMG078

 

 

Le tout dispo en 3 parfums:

IMG082

Açai floral, Vanille & Pois de senteur.

 

Normalement, le pot de 200ML est vendu 17€
 Je peux vous dire que je vais faire une razzia :) Surtout celui à la vanille. On s'est déjà mise d'accord avec mes Soeurs, la 1ère qui en trouve en prend pour tout le monde :D

 

Qui va craquer pour ce bon plan???? :P

 

Des bisousssss

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
Hihihi, avec ma soeur aussi, on d'organise de la même façon ;p<br /> <br /> <br /> <br /> Merci ptit chat pour le bon plan, t'es au top !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kissssss
Répondre
L
Super ! Merci pour ce bon plan :)<br /> <br /> Des bisous <3
Répondre
T
Merci pour le bon plan. <br /> <br /> Je vais le noter sur le calendrier pour être sur de ne pas oublier.<br /> <br /> J'espère trouver les 3 ;)<br /> <br /> Bon dimanche, bises.
Répondre
S
Raaaaaaaah génial ce bon plan, j'espère en trouver ! :D
Répondre
N
Je n'aime pas la composition des beurres TBS... de l'alcool dans un truc censé hydrater, ça me paraît bizarre -_-
Répondre
Publicité