Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
10 octobre 2012

L'automne sur mes ongles

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui, c'est Chéri qui a choisi les vernis pour ma manucure :)

Il a plutôt bien choisi car les couleurs s'associent parfaitement et je trouve qu'elles font assez automnales.

SDC15364

SDC15360

SDC15362

SDC15363

SDC15366

 

J'ai donc utilisé le Fly d'OPI et le Beige Babe de Rimmel

 

J'ai porté cette manucure 2 jours et pour le 3 ème jour, je l'ai recyclé :D

 

SDC15375

SDC15376

SDC15377

 

Désolée pour la qualité des dernières photos, mais vu le temps c'est dur de faire des photos potables -_-"

 

Quels vernis aimez-vous porter en ce moment?

Ma manucure vous plaît?

 

Des bisous

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
S
Très jolie manucure, j'en avais fait une avec des couleurs similaires il y a un petit moment, les grands esprits se rencontrent :D<br /> <br /> Bisous ma belle ! <3
Répondre
L
J'aime bien la façon dont tu as "recyclé" ta manucure !<br /> <br /> Je t'ai attribué "The Versatile Blogger award".<br /> <br /> Des bisous
Répondre
A
J'aime énormément la deuxième version "recyclée" et ce n'est pas mon côté écologiste qui parle :D<br /> <br /> Gros bisous à toi ♥
Répondre
T
c'est vrai qu'il a bien choisi ;) (moi aussi je "recycle" mes manucures au bout d'un moment^^)
Répondre
T
J'aime beaucoup le bleu, il est vraiment beau. J'ai ce vernis Rimmel.<br /> <br /> manucure du moment : pêche et brun chocolat. <br /> <br /> BIsous.
Répondre
Publicité