Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
11 octobre 2012

Gel eyeliner cobalt, Avon

Hello,

Aujourd'hui, je vais vous parler d'un de mes produits chouchou du moment: Le crayon liner Avon Cobalt.

 

SDC15382

 

La couleur est démente:

SDC15385

Un beau bleu marine!

 

Il marque instantanément la muqueuse, il tient du tonnerre.

Il est crémeux et fait une excellente base pour un smoky.

 

Niveau tenue, regardez:

 

SDC15397

Après avoir passé 4 fois le carré démaquillant...Quand je dis qu'il tient bien, je ne vous mens pas,lol.

 

c'est devenu un de mes crayons préférés!!

 

Son prix: 7.95€

 

Qu'en pensez-vous?

Avez-vous déjà testé les produits Avon?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
_
Aufait, désolé pour la question, mais as-tu commenté récemment mon blog ? <br /> <br /> Sur l'article ancien sur les bracelets scoubidous ?<br /> <br /> Si ce n'est pas toi, yen a qu'on du culot quand même ! <br /> <br /> Je te fais des bisous :) <3
Répondre
L
je ne connais pas la marque mais la qualité a l'air top !
Répondre
M
@ Barbara: Oui un bel achat, surtout pour le prix, il équivaut aux Aqua Eyes de MUFE.<br /> <br /> <br /> <br /> @ BigFairy: Hihi :) Je te le conseille il tient trop bien en muqueuse^^<br /> <br /> <br /> <br /> @ Léa, Serena: En plus je cherchais justement un bleu marine, quand je l'ai vu j'ai sauté dessus, lol.<br /> <br /> <br /> <br /> @ Cassandre: Je le mets dans la muqueuse ou en base pr smoky. En liner, j'ai pas encore essayé. ;)<br /> <br /> <br /> <br /> @ A-Muse: Il y a vraiment de bons produits chez Avon (et je dis pas ça car j'étais ambassadrice Avon lol)<br /> <br /> <br /> <br /> @ toutes: merci pour vos comm's, des bisous <3<3
Répondre
A
Ah oui quand même ! Effectivement, la tenue est plutôt pas mal ;) Du coup, je vais retenir cette marque étant donné que je suis une vraie pleureuse, ça ne pourra pas me faire de mal d'avoir un crayon qui tient vraiment (pour une fois !!)<br /> <br /> Des bisous et merci pour cette jolie découverte !
Répondre
S
La couleur est superbe !
Répondre
Publicité