Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
18 octobre 2012

The versatile blogger award

Hello les Filles,

 

Cicirena et Léa Addict m'ont toutes les 2 taggué :)

versitle-blogger

 

Je dois vous révéler 7 choses sur moi, alors c'est parti...

 

Je suis une grosse chiante. J'aime râler, pour tout et rien. Râler c'est une 2ème passion pour moi :D

 

Le matin je passe 20 minutes à me maquiller. Dès fois, je me dis que ça fait beaucoup, surtout en fin de semaine lol.

 

Ca fait 6 ans et demi que je joue à l'Euromillion avec Chéri toutes les semaines, mais on est toujours pas riche... et on a dû gagner 5 fois 10€

 

Je suis une grande impatiente. Je veux tout, tout de suite. Je ne sais pas attendre, et pourtant, mon impatience m'a déjà joué de mauvais tours :s

 

J'écoute Skyrock quasiment tous les soirs de la semaine, et j'adore :)

 

Quand j'aurai des enfants, je sais déjà comment je vais les appeler.

 

Je ne fais jamais rien comme tout le monde, et j'aime bien me démarquer :)

 

MAintenant, je dois taguer 15 personnes:

 

Big Fairy

Tiffany

Hell 62

Judith Green

Pmabelle

Tanagr

Annmatmac

Lilou

MystickTchii

Melii-melo

Likemarshmallows

Gany74

Fanny-bibou

Serena

My garden secret

 

Si vous l'avez déjà fait, n'hésitez pas à me laisser le lien :)

Des bisous

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
Merci d'avoir pensé a moi, je vais le faire ce week end, j'ai été tagguée plusieurs fois ;)<br /> <br /> comme toi je suis chiante et impatiente !!! alors je vais te dire que tu es parfaite tout comme moi...hi hi...Bon week, bisous.
Répondre
L
Je suis aussi une grande impatiente :( Merci d'avoir répondu au tag !!<br /> <br /> Des bisous <3
Répondre
L
Hihi, on se ressemble ptit chat, mis à part la radio, l'euro million et le noms des enfants, je me reconnais bien dans tes réponses lol<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avoir pensé à moi, je vais tenter de m'y coller ce we ;p<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss ptit chat râleur :))
Répondre
C
On a plein de points communs ! bisou
Répondre
M
Merci pour le tag ! Je m'y colle dès que j'ai le temps :)
Répondre
Publicité