Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
3 décembre 2012

Le défi du lundi: Les éditions limitées

Bonjour tout le monde,

Comme d'hab', on commence la semaine avec le défi du lundi :)

Aujourd'hui, le thème est: les éditions limitées :)


Généralement, on craque ttes pour les éditions limitées, car forcément, si on ne se décide pas assez vite, c'est trop tard...

 

Cette année, j'ai craqué pour la crème main Yves Rocher
 vanille/citron.

SDC15657

L'odeur est top et je dois dire que c'est assez étonnant, car perso, je n'aurais pas pensé à assembler les 2.

 

 

Chez The Body Shop, la gamme à la vanille gourmande me tente bien, notamment les cristaux de bain:

Cristaux bain

Source ICI

 

Plus récemment, j'ai craqué pour la palette Ultra mattes de Sleek:

SDC15769

 


Si vous aussi, vous avez relevé le défi, n'hésitez pas à me le dire en comm's.

 

Passez une bon début de semaine!

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
C
Ooooh les cristaux de bain de chez BS me tentent aussi beaucoup :D<br /> <br /> <br /> <br /> http://thechieuzonthecake.wordpress.com/<br /> <br /> <br /> <br /> des bisous !
Répondre
L
J'ai très envie de cette palette Sleek !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
oula les cristaux pour le bain me font trop envie !!!
Répondre
L
comme toi, la vanille et le citron, mamamia ! et pourtant, je déteste le citron !!!!!
Répondre
T
Ah oui cette crème mains, va falloir que j'aille vraiment faire un tour chez YR. Y en a un dans le centre commercial juste a coté de chez moi, je passe tout le temps devant en faisant les courses, mais tellement pressée que je ne m'y arrête jamais, bon prochaine fois j'y vais !!!<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
Publicité