Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
4 décembre 2012

NA de Noël

Bonjour à tous,

 

Je vous retrouve aujourd’hui avec une manucure de Noël =)

Dans le style ciel étoilé et flocons de neige.

 

SDC16056

 

 Le matos :

SDC16050

SDC16052

 

 J’ai d’abord posé "Sky teal we drop", puis avec 2 dottings tools j’ai fait des petits points blanc et j’ai ajouté un peu de paillettes. Une couche de Mavadry et hop le tour est joué^^

 

 

SDC16057

 

SDC16060

 

SDC16062

 

SDC16063

 

SDC16066

 

Et en prime, vous avez mon sapin :)

 

Qu’en pensez-vous ??

Et vous, vous faîtes des manucures de Noël??

 

Des bisous

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
Très joli ! J'ai commencé mes manucures de Noël^^<br /> <br /> Des bisous <3
Répondre
L
C'est vraiment super réussi , j'aime beaucoup !!<br /> <br /> Tu as fait ton sympa comme je t'envie, cette année je n'en fais pas snif snif car je pars à l'étranger pour les fêtes<br /> <br /> <br /> <br /> Kisss ptit chat
Répondre
T
Très joli ;)<br /> <br /> Et tout ça devant le sapin ;)<br /> <br /> Bisous ma belle.
Répondre
B
joliiiiiiii !!! ça me donne envie d'un dotting tool !! bisous
Répondre
S
Oh j'adore, c'est super joli !
Répondre
Publicité