Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
19 décembre 2012

Les ongles de Mère Noël

Coucou tout le monde,

Je vous retrouve aujourd'hui avec un vernis parfait pour Noël, le "Ruby Pumps" de China Glaze.

Alors oui je sais, je suis loin d'être la 1ère à vous le présenter, mais il est juste trop beau *-*

 

SDC16276

SDC16283

SDC16286

SDC16275

 

SDC16281

 

Il est juste magnifique. En plus, j'ai mm pas galéré à l'enlever avec les paillettes.

 

Qu'en pensez-vous?

Et vous, quel est votre vernis de Noël?

 

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
Ce rouge est très joli.<br /> <br /> Joyeux NOël, bises.
Répondre
I
Je trouve ce vernis juste magnifique!! Quel beau rouge!! :D
Répondre
T
Un rouge parfait !<br /> <br /> Des bisous !
Répondre
M
j'adore!!!!
Répondre
L
Très très joli rouge, parfait pour les fêtes !! Aucune idée du vernis que je vais porter, peut-être aucun lol
Répondre
Publicité