Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
21 décembre 2012

Bon plan: trio d'ombres à paupières Bourjois

Hello les Filles,

 

Je vous retrouve aujourd'hui avec un bon plan Bourjois & Voici:

IMG432

 

Demain, en plus du prix de Voici, vous aurez un Trio d'ombres à paupières Bourjois. (1.50 le magazine et 2.50€ le trio soit 4€ en tout!!)

Sachant qu'un trio coûte 14.40€ (ICI) le calcul est vite fait :)

 

Qui va se jeter dessus???

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
D
Effectivement que des bons plans
Répondre
D
je l'ai pas trouvé....snif ! par contre avec oops ou je ne sais plus lequel, il y avait une palette que j'aimais bien mais je ne connaissais pas la marque (que j'ai oubliée !) et ça revenait un peu trop cher pour moi (5.95).
Répondre
C
Merci pour ce super bon plan!
Répondre
L
Ah ben là, tu me tentes beaucoup ! ^^
Répondre
M
Ton bon plan tombe à pic, je serai en France la semaine prochaine. Si je le vois dans la teinte qui m'intéresse, il est possible que je le prenne, même si ca me fait suer d'avoir à acheter Voici.
Répondre
Publicité