Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
25 décembre 2012

Résultat concours de Noël

Coucou tout le monde,

 

J'espère que vous avez été gâté par le Père Noël??!! Car moi, oui!!!!!!!!!! En tout cas,

je vous souhaite un

joyeux-noel

(Source)

 

 

Allez sans plus attendre, voici le résultat du concours du Noël.

J'ai totalisé 50 participations valides. J'ai eu quelques partipations qui n'ont pas liké la page Facebook de la marque, tampis...

Avec les chances en plus, j'arrive à 268. Comme toujours, Random est mon ami :)

 

Random my preziosa

 

Il s'agit donc de

 

Gagnante My Preziosa

 

Lyl

 

Bravo Miss!

J'attends tes coordonnées, via contacter l'auteur.

 

Une fois de plus, merci pour vos particpations et pour votre fidélité!

 

Passez un joyeux Noël!

 

Je vous fais des bisous <3

 

Hohoho

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
Hooo ! merci vraiment !! Quel super lot !!! hihi vraiment contenteeeeeeeeeee !!! Merci beaucoup à toi et à la marque <3<3<br /> <br /> Et ca fait des mois que je n'ai pas eu de chance, ca fait du bien :)) Cela dit je remercie mimounette81 pour m'avoir prévenue de mon gain car j'ai rangé mon calepin dans la chambre pour les fêtes (la ou je note les concours auxquels je participe et très honnetement, je n'ai pas mis le nez dedans depuis deux jours !!) donc comment faut il procéder ? voici mon mail si tu veux me contacter zoizige@gmail.com sinon dis moi ou je dois t'ecrire ? bisous bisousssss
Répondre
M
rhooo je veux bien me dévouer moi
Répondre
A
bravo
Répondre
Publicité