Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
30 décembre 2012

Le violet parfait, OPI

Hello,

Pour Noël, Ma Petite Soeur m'a offert un vernis que je voulais depuis un petit moment.

Le "Tomorrow never dies" d'OPI: Un sublime violet avec de petits reflets bleus.

 

SDC16414

(Avec flash)

 

 

 

SDC16428

 

Là, vous avez la couleur exacte du vernis:

SDC16415

SDC16417

 

SDC16421

(Avec flash)

 

 

SDC16427

 

Que dire??!! J'adore cette couleur^^ La tenue c'est du OPI, j'en suis à j +4, j'ai juste 2 petits accros sur l'index; la couleur est tjs intact même sur le bout des ongles: pas une seule trace d'usure (et pourtant, j'ai pas chomé avec!)! Une belle opacité, un séchage correct, et une couleur de dingue^^

 

Merci Mini <3<3

 

Qu'en pensez-vous?

Votre vernis du moment??

 

Bon dimanche!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
S
La couleur est superbe ! Bisous ma toute belle :)
Répondre
L
c'est vrais que la couleur est vraiment jolie, j'aime =) !
Répondre
L
Re-coucou, je t'ai taguée^^<br /> <br /> Bisoussssss
Répondre
C
Rien a dire il est jolie il tire un peu sur le bleu non?
Répondre
L
C'est une belle couleur. En ce moment je fais une pause, pas de vernis^^<br /> <br /> Des bisous
Répondre
Publicité