Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
16 octobre 2012

Vampsterdam, OPI

Hello les Filles,

La période d'halloween approchant, je me suis dis que ce serait pas mal de porter le vernis "Vampsterdam" D'OPI.

Un violet/prune

SDC15438

SDC15442

SDC15445

SDC15446

 

 

La dernière en intérieur avec flash.

SDC15452

 

Au final, je sais pas si j'aime bien ou pas. La couleur dans le flacon j'adore, mais une fois posée, je trouve qu'elle est "fade". Le vernis n'est plus aussi foncé, dommage...

 

Et vous qu'en pensez-vous?

Vous aimez le couleur?

 

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
S
Je l'ai ce vernis et je le trouve sublime !<br /> <br /> T'as essayé sur une base blanche ? Ou avec des paillettes rouge par dessus peut-être ?<br /> <br /> Des bisous ma toute belle ! <3
Répondre
L
J'adore ce vernis !!!<br /> <br /> Des bisous <3
Répondre
T
Il a l'air pas mal du tout. <br /> <br /> bises
Répondre
L
C'est pas mal je te rejoins, la couleur manque d'éclat...<br /> <br /> <br /> <br /> Kisss ptit chat
Répondre
L
Oh ben écoute moi j'aime bien, c'est mon style de porter des couleurs foncées mais si les nuances sur ce vernis là, ne se voient pas trop.<br /> <br /> Mais j'aime bien^^
Répondre
Publicité