Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
19 février 2013

Masque express et efficace!

Salut tout le monde,

Vous savez que j'aime beaucoup les masques. J'en ai plein et j'aime bien faire des découvertes.

 

Il y a quelque temps de ça, j'avais acheté un masque purifiant de chez " By U" à l'extrait de thé vert et aloé véra.

SDC17243

Allez hop c'est parti pour le test. Le masque est blanc, et sent bon le thé vert. Pourtant ce n'est pas une odeur que j'aime plus que ça, mais là, ça m'a pas mal plu!

 

SDC17241

 

C'est un masque-crème qu'il faut l'appliquer en couche épaisse, et laisser poser de 3 à 5 minutes seulement.

On promet une peau nettoyée et purifiée et un teint éclatant et lumineux. Je suis totalement d'accord. J'ai même trouvé ma peau hydratée et toute douce. Ce masque est un pur moment de plaisir!

Pour le retirer, on passe un gant d'eau chaude et hop c'est fini. On ne peut pas faire plus simple!

 

Quand je l'avais vu en magasin, ce qui m'avait attiré c'est la compo sans parabens. J'ai jeté un oeil de plus près, et pour le coup la compo est plutôt clean (pas de silicones non plus, ni de PEG) C'est pas mal du tout.

 

SDC17247

 

Son prix est tout petit aussi. Je ne sais plus exactement, mais c'est aux alentours de 0.99€ pour 2 doses de 6ML.

Bref vous l'aurez compris, c'est un masque à petit prix, efficace et avec une compo clean. Il a tout bon. La prochaine fois que je vais à Super U, je fais un stock, et si je ne dis pas de bêtises, il existe 2 autres sortes de masque, je me laisserai tenter

 

Avez-vous déjà testé ces masques?
 Si oui, qu'en pensez-vous?

Si non, est-ce qu'ils vous tentent?

 

Des bisousss

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
Oh non je ne connaissais pas du tout !<br /> <br /> J'vais rarement chez U. Mais j'en ai un chez moi alors, pourquoi pas essayer, en plus le prix est attractif !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci ma poupette, des bisous !!
Répondre
U
Ah tiens, je ne me suis jamais attardée sur ce produit. Je regarderai la prochaine fois car ça a l'air pas mal en plus pour le prix
Répondre
L
Jamais testé mais à lire ton avis j'ai bien envie !!<br /> <br /> Faut juste que je trouve un Super U , c'est pa gagné lol<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss ptit chat
Répondre
T
Pas de super U près de chez moi, mais j'y étais pour faire une animation commerciale la dernière fois, si j'avais su avant j'aurais fais un petit tour pour trouver ces petits masques. <br /> <br /> Merci pour ton avis. BIsous
Répondre
G
Merci pour l'article... Ces petits masques me tentaient depuis longtemps.. je sais qu'ils sont biens :) ...<br /> <br /> <br /> <br /> mais plus j'apprends à connaitre la marque By U, plus j'aime.. :) <br /> <br /> <br /> <br /> bisous.
Répondre
Publicité