Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
28 février 2013

Le gommage parfait existe, Qiriness

Coucou tout le monde,

 

Lors des soldes d'été (oui ça date), je m'étais pris le masque gommage éclat de Qiriness.

"C'est un masque gommage enzymatique et mécanique qui active la microcirculation et donne un effet resurfacing spectaculaire. La texture crème  sans grains exfolie en douceur afin de préparer la peau. Lissée et adoucie, la peau est radieuse et mate, son grain parfaitement affiné."

 

SDC17393

 

 

 

Zoom sur le descriptif, les ingrédients...

 

SDC17398

 

 

C'est un masque qui convient à toutes les peaux, néanmoins son utilisation varie.

Pour toutes les peaux, il suffit de l'appliquer en couche régulière sur le visage. Laisser poser 30 secondes puis gommez par de grands mouvements, jusqu'à ce que la crème peluche. Et hop, on rince à l'eau tiède.

Pour les peaux sensibles, fragiles et relâchées, il faut laisser poser une minute puis rincer.

 

Ce que j'en pense:

La crème est blanche et épaisse. Elle s'étale aussi facilement qu'elle se retire. Elle a une petite odeur fleurie mais très discrète.

L'utilisation est très simple. Ça change des gommages avec des grains qui me laissent toujours la peau rouge! Là, après utilisation, pas de sensations désagréables, ni de rougeurs.

Et ce masque est une tuerie!! Ma peau est éclatante, douce, hydratée, mes pores sont resserrés et surtout j'ai la peau matte. Et d'ailleurs, cet effet mat pour moi c'était du pipeau, et bien non, on le voit vraiment. C'est dingue!

Pour vous prouver mes dires, regardez la différence sur mes mains.

 

Avant

SDC17404

 

Après

SDC17414

Je pense que les photos parlent d'elles-mêmes!

 

Ce masque est une vraie tuerie^^, je le redis!

 

Il est sans parabens, mais on notera la présence de silicones et de PEG.

 

Son prix: 30€ pour 125 ml. sauf que moi j'ai un format 75 ml et impossible de me souvenir du prix... Dispo en exclu chez Marionnaud (ICI)

 

Conclusion:

Ce masque est à tester d'urgence. Il est très efficace, les effets sont visibles quasi instantanéments! Bref, un indispensable pour moi maintenant!

 

Vous connaissez ce masque gommage?

Il vous tente?

Que pensez-vous de la marque Qiriness?

 

Des bisous

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
Ah ouais ! C'est bon à savoir parce que c'est dur de trouver un gommage qui se démarque réellement. Merci Mamzelle!
Répondre
L
Whaouu, quasi miraculeux, le résultat est bluffant ;p<br /> <br /> Je note précieusement<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss ptit chat
Répondre
L
C'est mon gommage préféré car avec lui, je vois des effets immédiats !!! (pores resserrés, belle peau toute douce) Il est vraiment super ! Normalement le tube de 75ml vaut 9,90€ (je me l'étais procurée pour 4,90€ durant les soldes d'été moi aussi ^^) J'avais fait un article à son sujet : http://lovelybeauty.over-blog.com/article-j-ai-succombe-au-masque-gommage-eclat-qiriness-108234317.html (si ça te dit) Bisous
Répondre
A
3 € et des poussières, il était à -70% l'année dernière. moi je ne l'ai pas du tout aimé sur le long terme, quand je l'ouvrais il y avait de l'eau qui sortais du tube !! donc poubelle
Répondre
C
Je ne connais pas la marque juste de nom mais ton article me donne envie de testé ce masque .
Répondre
Publicité