Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
27 février 2013

Le chic by Essence

Coucou les Filles,

Je reviens aujourd'hui avec un vernis que j'ai gagné il y a quelque temps chez Youminou:

Le "Chic reloaded" d'Essence, N°122

Un vernis aux couleurs changeantes, qui est gris et prune/violet en passant par le vert. Oui rien que ça.

 

SDC17378

SDC17386

SDC17389

SDC17372

SDC17373

SDC17374

 

J'adore ce vernis, j'ai l'impression d'en porter un différent à chaque fois que je regarde mes ongles.

Là, il y a 2 couches +  top coat. Le séchage est rapide, la tenue moyenne. Je trouve qu'il s'abime vite...

 

Merci Younimou, une très bonne découverte grâce à toi.

 

Son prix: 1.60 € pour 8ML. Ce serait dommage de s'en priver à ce prix là.

 

Qu'en pensez-vous?

Adepte de ce genre de vernis?

Que pensez-vous de la marque Essence?

 

Bonne journée!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
Très joli avec ses reflets. Je regrette qu'ils soient si difficiles a trouver par ici :( <br /> <br /> J'ai quand même réussi a en avoir grace a des swaps ;) bisous.
Répondre
S
Oh il est superbe !!! J'aime beaucoup le rendu ! Des bisous ma belle <3
Répondre
M
Joli ce vernis ^^
Répondre
T
Il est joli je trouve, dommage pour la tenue!
Répondre
L
Coucou :) Il est trop joli !!! Qu'est ce que j'aimerais tester les vernis Essence !!
Répondre
Publicité