Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
27 avril 2013

MamselleCat en images #44

Coucou tout le monde,

 

Je vous souhaite un bon week-end, et je vous retrouve en images =)

 

Petit passage en Belgique =)

DSC_5995

 

Plein de ballistics, le rêve :p

DSC_6011

 

 

Un petit café ?!

DSC_6013

 

J'ai enfin trouvé mon vernis confettis que j'avais repéré grâce à Mamzelle KitKat ;)

SDC18148

 

Les produits à tester, merci Oxring

SDC18150

 

De nouvelles boites Tampax, c'est original.

SDC18145

 

Je me prépare à affronter le soleil, s'il arrive à pointer son nez un de ces jours...

SDC18146

 

Des bisoussssssssssss

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
Miam des frites^^ J'adore !
Répondre
T
Une jolie semaine en images :)<br /> <br /> Le vernis L'Oréal, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
B
hummmmmmm des frites de la baraque à frites, avec la brochette là j'adore !! miam !!
Répondre
H
Bonjour!<br /> <br /> Waou!jolies photos!<br /> <br /> t es aussi gourmande que moi...<br /> <br /> Bisous et bon weekend!
Répondre
C
Bonjour Maselle,<br /> <br /> Très jolie bal !!<br /> <br /> Le vernis est superbe , dis moi tu vas ou en belgique chercher tes produits ?<br /> <br /> Comme je suis du Nord ça n'est pas très loin mais la ou je vais je ne trouve pas de cosmétiques !!<br /> <br /> J'aimerais trouver des produits essence et catrice alors si tu as une adresse ça serai vraiment sympa !<br /> <br /> Merci d'avance <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité