Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
8 mai 2013

Bonne Maman a tout bon!

Hello les Filles,

Je reviens aujourd'hui avec un article bon plan mais pas que!

On va parler des gâteaux Bonne Maman ; "le Quatre-Heures"

SDC18306

 

Parlons du bon plan: jusque 26 mai, participez au jeu concours pour gagner 3 robots de cuisine ou 47 coffrets gourmandise. Pour cela RDV sur la page FB de Bonne Maman ICI

Bonne Maman

 

Parlons un peu de la nouveauté, le "Quatre-Heures". Ce sont des biscuits croustillant au chocolat. Un vrai délice Là, où Bonne Maman a tout bon, c'est niveau composition:

SDC18307

Pour des biscuits industriels, il n'y a pas d'huile végétale hydrogéné. A la place, on trouve du beurre. Et ça c'est tellement rare dans les biscuits! Idem pas de colorants, pas de conservateurs et pas d'artifices. J'avoue que c'est une bonne découverte pour moi. Je ne pensais pas qu'on pouvait trouver des biscuits industriels aussi "clean"! Alors bravo! Après ça reste des biscuits (donc on en mange avec parcimonie), mais ils sont quand même relativement sain.

Autre point positif: c'est une fabrication Française!

 

Le prix: 1.59€ pour un paquet de 12 biscuits.

 

Alors tentées??

Produit reçu pour revue

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
L
Je n'ai pas encore essayé ces biscuits mais j'ai participé au jeu :)<br /> <br /> Des bisous
Répondre
C
miam miam
Répondre
L
Miam, tu me donnes envie avec ces petits biscuits, ils ont l'air délicieux!<br /> <br /> <br /> <br /> Et merci pour le concours Facebook, je viens de participer ^^
Répondre
T
Oui tentée, vais essayer de les trouver ces petits gateaux :)<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
Publicité