Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
9 mai 2013

Piercing d'oreilles, Oxring

Coucou tout le monde,

Il y a quelques temps, j'ai eu l'occasion de tester les produits de la boutique en ligne Oxring

J'ai choisi plusieurs choses (je suis en cours de tests), et aujourd'hui, je vais vous parler de boucles d'oreilles.

Oxring a une large gamme de piercings.; que ce soit pour les oreilles, la langue, le nez... et j'en passe. Comme je ne suis percée qu'à l'oreille, voici celles que j'ai choisi:

SDC18291

SDC18293

 

Forcément elles sont bleues xD

Elles sont originales, avec la "tige" de la fleur. Comme je n'ai qu'un trou, ça me plaît bien.

 

SDC18288

 

Elles sont en argent et sans nickel. Moi qui suis sensible des oreilles, je n'ai pas eu de soucis (je ne peux pas porter de bijoux fantaisies quel qu'ils soient sous peine de me retrouver avec des petites plaies...)

 

Le prix:8.90€ et dispo en plusieurs couleurs.

Plus d'infos, ICI

 

Vous en pensez quoi?

Connaissez vous ce site?

 

Produit reçu pour test

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
Elles sont toutes mimi et un tout petit prix.<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
L
Je trouve ça mignon et discret et non je ne connaissais pas ce site, merci pour le partage ;p<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss ptit chat
Répondre
T
je ne connaissais pas ce site, c'est joli!
Répondre
L
Elles sont très jolies. J'aime beaucoup la forme avec la tige qui remonte sur l'oreille.
Répondre
L
Elles sont très jolies. J'aime beaucoup la forme avec la tige qui remonte sur l'oreille.
Répondre
Publicité