Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
24 mai 2013

Produits finis :)

Coucou tout le monde,

Je finis rarement mes produits; je suis plus du genre à entamer encore et toujours :s

Alors quant ça arrive, je le partage avec vous :)

 

Niveau soin:

SDC18486

Le gel nettoyant de Chez YR: Il nettoie bien. Je ne l'ai pas aimé plus que ça...

Crème hydratante Noreva: c'est Chéri qui l'utilise sur sa peau sèche. S'il l'a fini c'est que ça lui plaisait.

La crème légère hydratante So'BiO étic: je l'utilisais le soir. Une bonne crème hydratante. Et là, j'entame la 3ème :D

Le shampooing Douceur YR: il est sans cochonneries. Je l'aime bien. Un autre flacon est déjà en route :)

 

Niveau make-up:

SDC18487

Crayon noir UD: je l'avais eu dans la Black palette gagné chez Mojito. Il marque et tient très bien en waterline. Je ne le rachète pas (pour l'instant) car j'ai un sacré stock de crayons noirs...

La base Agnès B: j'y reviens toujours. Elle est top, avec un bon rapport qualité prix. Je la rachète dès qu'elle est en promo :)

 

Niveau ongulaire:

SDC18489

Le Mavadry: top de chez top. J'en ai un d'avance. Là, je teste le Good to Go d'Essie pour le moment

Bain dissolvant Auchan: Il a bien fait son taf, même si je trouve qu'il est mort un peu vite par rapport aux autres. Sinon, un excellent rapport qualité prix. Pour un bain dissolvant Séphora vous pouvait en avoir 2 de chez Auchan, y'a pas photo!

 

 

Voilà, ce que j'ai terminé, je suis happy :DD

 

Et vous, des produits terminés?

 

Des bisous

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
Ce mois ci, je n'ai pas fini beaucoup de produits :(<br /> <br /> C'est vrai que la crème So Bio est vraiment très bien et je vois que tu t'étais fais un petit stock ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
J'aime aussi la base du CCB je la trouve pas mal du tout :)
Répondre
L
Je viens de terminer un gel de douche, un shampooing et c'est tout :(<br /> <br /> Des bisous
Répondre
C
Et bien pas mal de produit fini et c'est bien du make up c'est tellement rare d'en finir !
Répondre
Publicité