Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
9 août 2013

Concours Emma et Chloé [CLOS]

Coucou tout le monde,

Je reviens aujourd'hui avec un nouveau concours :)

Mon partenaire est Emma & Chloé

 

 

visuel abo

 

 

Et vous allez pouvoir gagner la box de juillet avec l'un des magnifique bracelet

 

bracelet_OliviaDar-342 -640x427-

 

Pour cela rien de plus simple, il vous suffit de liker la page FB d'Emma & Chloé ICI

Et de me laisser en commentaire le nom/pseudo sous lequel vous avez liké!

 

Une fois encore, ce sera la seule condition obligatoire alors merci de la respecter!!!

 

Si vous voulez des chances supplémentaires, il vous suffit d'envoyez  vos photos les originales, à Emma&Chloé, en montrant votre envie de gagner cette box à l'adresse suivante: contact@emma-et-chloe.com

Sachez que les photos les plus originales seront postées sur leur Pinterest =)

 

Pour terminer, les relais sont les bienvenus ;)

 

Le concours est ouvert aujourd'hui le 09 août et se terminera le 23 août à 20h.

 

SDC19305

 

Bonne chance!

 

Pour revoir mon article sur cette box, c'est ICI

 

Des bisous

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
R
Bonsoir,<br /> <br /> Je participe avec plaisir pour tenter de gagner cette box Emma & Chloé.<br /> <br /> J'ai liké leur page FB : Regine Gross<br /> <br /> et partagé :<br /> <br /> https://www.facebook.com/Kittylagatta57/posts/500755463347712<br /> <br /> Merci pour ce concours<br /> <br /> Belle fin de soirée
Répondre
B
Coucou, je participe avec plaisir!<br /> <br /> J'ai liké la page FB: Aurélie Duong<br /> <br /> Merci! (:
Répondre
S
Bonjour et merci pour ce concours.<br /> <br /> Je souhaite participer.<br /> <br /> Je suis d&jà fan (Sylvie Baysse)
Répondre
E
Bonjour, je participe volontiers ! j'ai liké la page FB avec le pseudo asia lili. <br /> <br /> je croise les doigts !<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Aurélie
Répondre
S
Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est un joli concours auquel je tente ma chance avec plaisir ! Je n'ai jamais trop accroché au principe des boxs beauté à cause de l'abonnement et de la difficulté de recevoir des produits adaptés. Par contre je pourrais peut être craquer pour une box bijou ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis fan de la page FB (Audrey Sibylline). Avec la dernière mise à jour alors que j'ai modifié plusieurs fois les paramètres, on a tendance à ne pas me trouver. Il faut que je les contacte. Du coup je peux t'envoyer un imprim' écran si tu ne me trouves pas :)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à toi pour ce concours et bonne journée !
Répondre
Publicité