Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
11 octobre 2013

Ma manucure octobre rose

Coucou tout le monde,

Comme pas mal de blogueuses, je rejoins le mouvement avec octobre rose.

 Pour l'occasion, j'ai fait une petite manucure: du rose, des paillettes et le ruban:

 

SDC10315

SDC10298

SDC10303

SDC10299

 

J'ai utilisé 3 vernis:

"Nice package" d'Essie

"Again?!" d'Essie

"Snowflakes in the air" d'OPI

 

SDC10312


"1 femme sur 8 risque de développer un cancer du sein.
Chaque année, le dépistage précoce permet de sauver des milliers de vie.

En octobre 2013, pour la 20ème année consécutive en France, la campagne de lutte contre le cancer du sein,  organisée par l'association "Le Cancer du Sein, Parlons-en !" vous propose de lutter contre le cancer du sein en vous informant et en dialoguant.
Différents outils de communication sont à votre disposition.
Ils vous permettront de trouver l'information qui vous intéresse ou encore, par exemple sur ce ste, de poser vos questions directement à un médecin cancérologue, du 1er octobre au 15 novembre.

Convaincre les femmes du rôle primordial du dépistage précoce et faire progresser la recherche, telle est la vocation de cette campagne et de l'Association.

Ensemble,
portons le Ruban rose et gagnons ce combat !
Ensemble,
nous vaincrons !"

 

Source Cancer du sein.org

 

Passez une belle journée,

 

Des bisous

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
M
Super beau! j'aime beaucoup !<br /> <br /> Gros bisous ma belle !
Répondre
T
Très joli et j'aime beaucoup le petit effet pailletés sur le bord des ongles.<br /> <br /> +1 ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonjour , j'ai une tata qui se bat actuellement contre ce crabe. <br /> <br /> Jolie manucure . +1
Répondre
M
Sublime !!
Répondre
S
MAGNIFIQUE TA MANUCURE
Répondre
Publicité