Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
12 octobre 2013

MamselleCat en images #65

Hello tout le monde,

Le week-end s'annonce pluvieux chez moi, j'espère que ce ne sera pas votre cas?!


Voici un petit récapitulatif de ma semaine en images :D

 

J'ai reçu le lot gagné chez Djahann <3

SDC10325

 

Prochain test à venir:

SDC10332

 

 

Je suis re-passé chez Kiko

SDC10335

 

 

J'ai fait mon stock de jus de citron :D

SDC10340

 

 

Encore un autre test, 1ers pas positifs mais je n'en dis pas plus...

SDC10346

 

 

Nouveau nettoyant pour ma peau grasse. Finalement, j'ai opté pour celui de Bioderma

SDC10350

 

 

Et craquage à la Halle

SDC10341

 

Sont-ils pas mignons ces chaussons?!

SDC10343

Non, je ne vais pas avoir de "petits pieds" mais une amie, oui :D

 

 

 

Je partage la vidéo de Big Fairy qui a fait la marche Odysséa:

 

 

N'oubliez pas le concours sur le blog ICI

 

Et si ça vous dit de voter pour moi:

 

Passez un bon week-end <3

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
Coucou,<br /> <br /> le petit vote ;)<br /> <br /> dis donc tout ça de citron !!! tu dévalises le magasin ;)<br /> <br /> Je pensais que tu attendais un ti bébé, j'étais déja toute contente pour toi.<br /> <br /> Je passe rapidos, la je suis pas encore dans mon état, c'est juste histoire de faire coucou et de voter.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Toi aussi tu as profiter des bonnes affaires de La Halle ^^<br /> <br /> Merci beaucoup d'avoi rmis la vidéo Odyssea, c'est très gentil !!<br /> <br /> Des bisous à toi et bon week end
Répondre
M
Ahah ça y est tu vas devenir une addict de Kiko :)
Répondre
F
J'ai également acheté les chaussons pour mon bébé :)
Répondre
C
Jolie tout sa! Mais que fais tu avec autant de jus de citron ?
Répondre
Publicité