Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
15 octobre 2013

Le vernis qui se suffit à lui-même

Bonjour à toutes,

Récemment, j'ai fait un petit passage en revue de mes vernis. J'en ai pas mal, mais je mets toujours les mêmes. J'avais envie de changer un peu, et j'ai ressorti mon "Tomorrow nerver dies" d'OPI. c'est un vernis qui m'a été offert par ma Petite Douce :)

 

Un magnifique violet avec des reflets bleus de dingue!

SDC10258

 

Il a des reflets de dingues *-*

SDC10263

 

 

SDC10269

 

SDC10278

 

SDC10281

 

Au départ, je voulais faire un NA dessus, mais il est tellement beau ce vernis, qu'il se suffit à lui même.

Pour la tenue 4 jours nickel.

 

Et vous, comment trouvez-vous ce vernis?

 

N'oubliez pas les 2 concours sur le blog :)

Et de voter pour moi. au passage, merci à toutes les personnes qui le font quotidiennement <3

 

 

Des bisous

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
C
Oh c'est vrai qu'il est beau
Répondre
T
on m'avait posé un vernis de cette couleur à une soirée, mais je n'assumais pas du tout :/
Répondre
M
Le vernis est juste sublime :o.<br /> <br /> J'adore!<br /> <br /> Bisous ma belle.
Répondre
L
Whaouuu la couleur est dingue !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kisss ptit chat
Répondre
M
C'est vrai qu'il est magnifique !!
Répondre
Publicité