Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
14 octobre 2013

Concours Very Bad Trip 3

Coucou tout le monde,

 

Surprise, je reviens avec un nouveau concours :)

Cette fois-ci, vous allez pouvoir gagner un DVD Very Bad Trip 3.

 

 

Je suis sûr que vous connaissez tous ce film xD

Au cas où, je mets la bande annonce

 

Passons au concours en partenariat avec Mike et la Warner Bros que je remercie vivement au passage :)

Pour participer, il vous suffit de me laisser en commentaire votre résultat au quiz "À quel point connaissez-vous Very Bad Trip 3?” via l'application ci-dessous:

 

Comme d'habitude, il y a des chances supplémentaires:

+2 pour tout partage (Facebook, HelloCoton et blog)

+1 pour tout suivi (Facebook (ICI) , HC (ICI) , newsletter)

 

Le concours est ouvert du 14 au 24 Octobre 20h. Le résultat sera publié le 25 et le/la gagnant(e) aura 24h pour me transmettre ses coordonnées.

 

--> A chaque fois, merci de bien indiquer les liens de partages et pseudos sous lesquels vous nous suivez. Attention, si pas de lien (ou lien incorrect) ou pas de pseudo, je ne chercherai pas après! Organiser un concours prends du temps et je n'ai pas envie d'en perdre avec des chances supplémentaires qui ne sont pas obligatoires!

 

Bonne chance!

 

Des bisous

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
V
bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> d'avance merci pour le jeu je tente ma chance avec plaisir . Alors aprés avoir passée le test le test je suis une véritable fan de very bad trip . Merci pour le jeu et une bonne soirée . Je suis fan de la page sous le pseudo valérie c ( mon pseudo complet est dans mon mail) .
Répondre
I
Bonsoir, merci pour ce jeu, j'aimerais voir l'opus 3 que j'ai raté au cinéma. Voici mon résultat :BON TRAVAIL ! VOUS ÊTES UN<br /> <br /> AMATEUR DE VERY BAD TRIP!VOUS AVEZ QUELQUES TROUS DE MÉMOIRE, MAIS APRÈS TOUT, C’EST LA CONSÉQUENCE D’UN BAD TRIP ! REFAITES LE QUIZ !<br /> <br /> <je suis fan FB isa bedigasse, très belle soirée!
Répondre
A
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> et santé tout d'abord !! lol merci pour ce concours vbt !! je tente ma chance avec grand plaisir étant donné que je suis un fan de cette saga Hangover !! alors un coffret regroupant les 3 aventures de la meute c'est le pied! <br /> <br /> voici mon résultat : <br /> <br /> - <br /> <br /> Félicitations ! Vous êtes un FAN DE VERY BAD TRIP !<br /> <br /> <br /> <br /> Vous connaissez la Meute mieux que personne ! Aucune de leurs aventures ne serait complète sans vous !<br /> <br /> <br /> <br /> et mes infos:<br /> <br /> - fan fb :arsenal kaminski<br /> <br /> - hc: arsenal1981<br /> <br /> - http://www.hellocoton.fr/concours-very-bad-trip-3-confidences-de-mamsellecat-m1646498<br /> <br /> - http://mamsellecat.canalblog.com/archives/2013/10/14/28216137.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=mamsellecat<br /> <br /> <br /> <br /> très belle soirée!!
Répondre
R
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J’ai vu les deux premiers films et je suis fan ! (comme le prouve mon résultat au quiz)<br /> <br /> <br /> <br /> Je participe donc avec grand plaisir pour découvrir ce dernier volet <br /> <br /> <br /> <br /> Résultats du quiz : FÉLICITATIONS ! VOUS ÊTES UN FAN DE VERY BAD TRIP ! VOUS CONNAISSEZ LA MEUTE MIEUX QUE PERSONNE ! AUCUNE DE LEURS AVENTURES NE SERAIT COMPLÈTE SANS VOUS !<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis fan de votre page FB : Regine Gross et j’ai partagé :<br /> <br /> https://www.facebook.com/Kittylagatta57/posts/530828403673751<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours<br /> <br /> Belle après-midi
Répondre
A
bonjour,<br /> <br /> je tente ma chance en croisant les doigts.<br /> <br /> je suis fan fb : domynik pron<br /> <br /> le résultat du quiz est que je suis FAN DE VERY BAD TRIP. Et pourtant je n'ai pas vu le dernier opus.<br /> <br /> merci pour ce chouette concours et très belle journée
Répondre
Publicité