Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
22 novembre 2013

Mini haul Bulles & Paillettes

Coucou,

Kristell vient d'ouvrir sa boutique en ligne:

Bulles & Paillettes

Une boutique qui vend du make-up, des vernis, des bombes de bain, des huiles, des bougies, des shampooings solides... Et encore plein d'autres choses :)

Plein de marques: Revlon, Rimmel, Yes Love, Urban Decay...

 

Une fois en ligne, j'ai craqué sur 3 petites merveilles:

SDC11426

 De gauche à droite: Yes Love "Snowflake Glow in the Dark" N° 56, Yes Love "Speckled" n° 19, Yes Love "Snowflake Glow in the Dark" n° 59

 

Je suis allée chercher mon colis, et je l'ai ouvert avec ma Mère. Ni une , ni 2, elle essaie le n°56. Et ce matin, elle m'envoie un message:

" tu sais que ton vernis brille la nuit?!"

Ah bon???!!! Et oui, il brille la nuit. Je file sur le site et effectivement c'est noté. J'avais choisi les vernis pour leurs paillettes et en plus ils sont phosphorescents, c'est juste dément!

Depuis le temps que j'en cherche!! Et surtout à petit prix: 1.95€ ce serait dommage de passer à coté à ce prix là!!! Le 59 est aussi phosphorescent, yeah^^

 

Comme je venais de faire mes ongles, les essais seront pour demain (ou ce soir), j'ai hâte!!

 

Niveau livraison c'est en Mondial Relay. Ma commande a été envoyé le jour même (quelle rapidité!!), mais Mondial Relay me l'a ramené sur le dos d'un escargot...

Sinon, à la réception: super bien emballé dans du bleu:

DSC_6857

Et avec du ruban blanc (fan de l'OM Kristell?! :D )

Les vernis étaient emballés individuellement dans du papier bulle, nickel!

 

Et j'ai apprécié, le petit mot (écrit à la main) sur ma facture, ainsi que l'emballage si c'est pour faire un cadeau:

SDC11444

 

Vous l'aurez compris, je suis séduite par cette boutique :)

Il y a aussi un système de fidélité (0.10€ pour 1€ dépensé sur le site) ainsi que du parrainnage (Bulles et Paillettes vous permet de parrainer vos amis afin de leur faire profiter d'un bon de réduction de 5 euros utilisable de suite, et de créditer votre compte récompense de 5 euros.Le minimum de commande pour bénéficier du bon est de 20 €, frais de ports non compris.) De plus, si vous suivez sa page FB (ICI), vous pouvez bénéficier de 1€ de réduction pour 15€ d'achats, en sachant que Bulles & Paillettes organise des concours pour remercier ces fans FB (il y en a d'ailleurs un actuellement!!)

 

Et pour conclure , profitez-en, jusqu'au 15 décembre les FDP sont gratuits en Mondial relay!

bulles & paillettes

Avec Noël qui approche, je suis sûre qu'il y a des choses qui vont vous tenter :)

 

Allez on file chez Bulles & Paillettes

Bon shopping!

 

PS: si vous voulez que je vous parraine: c'est ICI  <3

(Cela vous permettra aussi d'avoir un bon d'achat de 5€)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
K
je viens de découvrir aussi ! et franchement elle a bien géré!<br /> <br /> Donc top top ! ♥<br /> <br /> et merci pour cette "revue" de l'emballage, livraison etc ! c'est top ♥
Répondre
C
Ah oui il brille la nuit , j'en ai commander 3 aussi mais il seront envoyé que la semaine prochaine car je pouvais pas allez au relais avant . Je suis impatiente .
Répondre
H
Coucou, <br /> <br /> Tout d'abord, merci pour la découverte en effet, le site est vraiment chouette !<br /> <br /> Du coup, je voulais commander et je n'arrive pas à faire fonctionner le parrainage...
Répondre
T
J'aime beaucoup les speckled tout comme les paillettes d'ailleurs, jolie commande.<br /> <br /> Et si en plus ça brille la nuit ;) <br /> <br /> Bon week end, bisous
Répondre
K
Merci pour ce bel article <3<br /> <br /> Et Mon Dieu non je ne suis pas fan de l'OM ^^ d'ailleurs je ne suis pas fan de foot du tout ^^<br /> <br /> Je voulais du Lilas en fait au début, mais y'en avait plus :-/<br /> <br /> <br /> <br /> Allez maintenant une manucure !
Répondre
Publicité