Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
2 décembre 2013

Le défi du lundi: le moment présent

Coucou tout le monde,

Encore un défi super original que nous propose My Beauty: profiter du moment présent, prendre le temps de vivre, prendre soin de soi...

 

Elle nous a concocté un petit questionnaire:

Que lisez-vous en ce moment?

Je lis rarement, la dernière chose que j'a lu c'est le TéléStar,lol

 

Quelle série télé suivez-vous?

Au singulier?? J'en suis plein: Once Upon a Time, The Walking Dead, Under the dome, Vmapire Diaries, Tunnel...

 

Quels sont vos produits de soin du moment?

Le gel nettoyant Bioderma, le sérum et le fluide matifiant Darphin, le contour des yeux Valcena. Niveau gommage: c'est le soin exfoliant Lift Argan, et masques, je tape dans ma réserve Montagne Jeunesse :D

 

SDC10966

 

Et pour le démaquillage j'alterne entre l'huile démaquillante Kiko, l'eau micellaire Corine de Farme, et la lotion Clarins.

 

Quelle est votre routine maquillage du moment?

J'utilise essentiellement la Vice 2 et la palette BareMinérals que je viens d'avoir. Mascara Avon SuperShock, base Avon, khôl noir ou bleu (ça dépend de mon humeur),  bronzer pour faire le conturing. Pas de FDT ni de BB cream. Un pschit de brume fixatrice MUFE et hop le tour est joué.

 

Quel gel douche avez-vous utilisé ce matin?

Celui à l'amande de Roger & Gallet, je l'adore^^

 

Comment êtes-vous habillée aujourd'hui?

Jean slim, débardeur noir, pull bleu jean, baskets Little Marcel, chaussettes Bob l'éponge

 

Comment êtes-vous coiffée aujourd'hui?

Queue de cheval basse sur le côté, avec ma mèche de devant de remonter et tenue avec une pince

 

Qu'avez-vous mangé au petit déjeuner?

Des tartines à la confiture de fraise, des galettes d'épeautres, et 2 biscuits Bonne Maman au chocolat le tout avec un café au lait

 

Avez-vous mangé / bu quelque chose de délicieux aujourd'hui?

Une tarte aux pommes^^

DSC_6893

 

Quel est le parfum de votre bougie en ce moment?

Euh, c'est chalet d'hiver de Brise.

 

Avez-vous ri ou souri aujourd'hui? Avez-vous pleuré?

Oui j'ai ri et pas pleuré. J'ai pas regardé de film/série triste à la télé lol

 

 

Vous êtes-vous accordé un petit moment de plaisir aujourd'hui?

Oui un p'tit gommage et moment cocooning devant la TV avec Chéri <3

 

Et voilà, si vous avez relevé ce défi, laissez-moi le lien en comm'!

Des bisous & belle semaine :D

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
T
Ah Once upon a time j'adore aussi :D
Répondre
C
Hum une bonne tarte au pomme !!! Bon lundi
Répondre
C
J'aime beaucoup les masques Montagne jeunesse, il faut que je refasse mon stock...<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Série au singulier, pas évident ! Pareil pour moi. :)
Répondre
L
ihihih viva la vida ^^
Répondre
Publicité