Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
22 décembre 2013

Manucure de Noël originale

Coucou tout le monde,

Me revoilà (encore) avec un essai de manucure pour Noël^^

Je me suis décidée et il y aura forcément "Solitaire" dans ma manucure

 

Passons à l'essai du jour

 

SDC12402

 

J'ai ressorti mes plaques de stamping avec de petites étoiles

 

SDC12406

 

J'ai utilisé un OPI que je viens de recevoir "Anti-Bleak"

Un rouge mauve violacé...

 

La manucure de base

SDC12380

 

SDC12390

 

Et les 2 vernis utilisés:

SDC12391

 

Qu'en pensez-vous?

 

Des bisous & bon dimanche

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
K
Le résultat est très élégant ! Bravo à toi !
Répondre
L
Très joli !!!<br /> <br /> Bisous <3
Répondre
L
Très joli !!!<br /> <br /> Bisous <3
Répondre
T
Vraiment très joli. Et le blanc Opi est très beau.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
C'est très joli ! Bisous :)
Répondre
Publicité