Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
30 décembre 2013

Les Sugar Mat de Kiko [1]

Coucou tout le monde,

On commence la semaine avec une petite manucure avec les vernis que j'ai eu à Noël:

Les Sugar Mat de Kiko. J'en ai utilisé 2: le noir et le bleu roi.

SDC12734

 

On voit bien l'effet sablé sur les photos

 

SDC12730

 

SDC12727

 

Simple à appliquer. Ils s'étalent aussi bien que des vernis 'normaux' et sèchent rapidement!

 

SDC12737

 

Merci au soleil qui a fait son apparition, on voit bien les paillettes qui ressortent^^

 

SDC12738

 

Et les 2 bêtes:

Le "Royal Blue" (N° 457) et le "Anthracite" (N°458)

SDC12742

 

Je pensais que ce serait aussi chiant à enlever que des paillettes mais que nenni. Ça s'enlève super bien, pas besoin de frotter comme une dingue^^

 

Je suis super ravie de ces vernis. J'ai hâte de tester les autres couleurs, dommage que je n'ai que 10 doigts :D

 

Et si je devais comparer avec les Liquid Sand D'OPI, ils sont identiques je trouve. Du moins, je ne vois pas la différence avec le "Solitaire" que j'ai. Texture, pose, séchage, et retirage identiques^^ Jetez-vous sur les Sugar mat de Kiko, le kit est à 19.90€ pour 8 vernis. Alors qu'un OPI fait  13.90€

 

Déjà testé les sugar mat? Si oui, qul est votre préféré? Si non tentée???

 

Des bisousssssssssss

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
G
Je les adore!<br /> <br /> Et comme tu dis, on a que 10 doigts, fort dommage ;-)
Répondre
C
bonjour je n'ai pas testé ce type de vernis de peur de l'effet granuleux sur l'ongle j'aime quand la surface est lisse sinon je gratouille j'arrache .
Répondre
M
Coucou!!<br /> <br /> les 2 sont vraiment de très belles couleurs, je crois que j'adore le noir ;) Je ne les ai pas testé mais je les ai vu plusieurs fois en swatch et ça commence à bien me tenter même si je ne suis pas trop vernis texturé en général.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Coucou ma belle, <br /> <br /> j'aime l'effet ;)<br /> <br /> et la tu nous montres 2 jolies teintes. <br /> <br /> J'ai le 640 Poppy Red. Bonne soirée, bisous.
Répondre
S
Superbe ta manucure, j'adore le rendu ! J'en ai en bleu justement et j'aime beaucoup ;) Bisous ma toute belle <3
Répondre
Publicité