Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Confidences de MamselleCat
Confidences de MamselleCat
Archives
2 mars 2014

MamselleCat en images #84

Salut les Filles,

Une semaine light en images pour une fois...

 

Un petit sub en rentrant du taf :D

SDC13917

 

Des croustis fajitas^^

SDC13889

 

 

Et j'ai découvert le ketchup poivré

SDC13955

 

 

J'ai reçu le lot YR gagné chez Lenka, merci :)

SDC13954

 

Et j'ai découvert "les Tutos"

 

Passez votre route si c'est pour dire que c'est vulgaire, c'est du 2nd degré et moi ça me fait bien rire  :)

 

Bon dimanche :)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Commentaires
G
Le Subway en rentrant du boulot, hmmmm, ça fait toujours du bien!!!
Répondre
L
j'ai essayé le subway une seule fois et ça ma suffit je ne sais pas pourquoi j'ai trouvé leurs pains sec après c'étais peut être faute à pas de chance lol<br /> <br /> bisous lilou
Répondre
L
Ah bonne idèe le subway! :-)
Répondre
C
pareil que toi, je viens de découvrir le ketchup poivré!<br /> <br /> mon homme a fait des fajitas maison, trop trop bonne!!<br /> <br /> bizoux
Répondre
T
Coucou,<br /> <br /> Tu as gagné un joli lot, la palette est super belle.<br /> <br /> Tu m'as fais découvrir les tutos, je ne connaissais pas, j'ai quand même appris à faire un faire un panda sur les ongles ;) Je te le dis quand même, c'est vulgaire c'est vrai mais marrant ;) <br /> <br /> Bisous ma belle.
Répondre
Publicité